CHAPITRE 16: Entrainement

346 17 32
                                    

Je me suis évanoui au travail il y deux jours.

Quand je me suis réveillé, j'étais à l'hôpital. Broke était à côté de moi. J'ai vu monsieur Pierce qui attendait dans le couloir, les bras croisés. Le médecin est arrivé à ce moment-là, et nous a annoncé que malheureusement le bébé était mort in utéro et que j'avais fait une fausse couche. En apprenant cette nouvelle, je me suis mise à pleurer.

Broke s'est levé et est allé voir monsieur Pierce. J'ai vu que celui-ci jetait un bref regard sur moi, puis a parler il a Broke et il est parti. Puis Broke est revenu pour me prendre dans ses bras en me disant qu'il était désolé.

Je suis resté en observation toute la nuit, et Broke m'a ramené à la maison. Une fois arriver, il m'a déshabillé et m'a aidé à me doucher. Quand j'ai voulut prendre un pyjama, Broke m'a dit de rester nue et d'aller m'allonger sur le lit. J'ai obéi.

Il est allé prendre sa douche et, de retour de la salle de bain, s'est mis au-dessus de moi en me disant d'écarter les jambes. Là aussi j'ai obéi. Puis il m'a prise, en me répétant qu'il fallait à nouveau que je tombe enceinte, qu'une famille sans enfant n'était pas une famille.

Il m'a fait mal. J'étais encore douloureuse de la fausse couche. Je lui ai dit mais il m'a dit de la fermer.

J'attendais un petit garçon.

(Journal de Victoria. Extrait.)

************************************************************************

Elle était à son bureau et essayait tant bien que mal de rester concentrer sur son travail. Elle n'avait pas vu Bucky depuis deux jours. Peut-être que la mission était tombé à l'eau, peut-être ne voulait-il plus la faire avec elle, elle n'en savait rien. Maria Hill et Fury ne l'avaient pas appelé, cela laissait supposer qu'ils n'avaient pas encore eu connaissance de leur dispute.

Elle en était là dans ses pensées quand on toqua à la porte. C'était Jackson, qui passa rapidement la tête pour dire: -" Y a ton chéri qui voudrait te voir." Elle fut presque soulagée d'entendre cette phrase.

-" Tu lui dis d'entrer s'il te plaît?""

Quelques secondes plus tard, Bucky entrait avec un gobelet de café qu'il tendit maladroitement à Victoria.

-" Je viens en paix." dit-il simplement. -" Ecoute Victoria, pour ce qui s'est passer avant-hier ---"

Elle le coupa aussitôt: -" Ne me parle plus de Broke s'il te plaît. J'étais sa femme, je sais mieux que quiconque qui il était. A présent si tu veux que ta mission se déroule au mieux, met des noms sur ta liste d'invité."

-"En fait, j'ai chargé Sam de me trouver des gens."

Elle soupira. Elle n'avait pas spécialement envie que Wilson mette son nez dans leur mission.

-" Tu es n'est quand même pas seul au point que ce soit ton pote qui te trouve des amis pour ton mariage?" interrogea-t-elle.

-" Malheureusement. Le seul que j'aurais aimé qui soit présent, c'est Steve. Mais c'est plus possible." dit-il tristement.

Elle se leva de son fauteuil pour s'asseoir sur le devant de son bureau. Elle but une gorgée de café et l'observa.

-" Quoi?" finit-il par demander.

-" Quand je suis revenue, je me suis dit qu'il n'y avait pas plus seul sur terre que moi." dit-elle. -" A présent je me rends compte qu'il y a pire."

LE PROJET 404Où les histoires vivent. Découvrez maintenant