Il est arrivé un malheur terrible. La femme de Jack Rollins est décédée il y a deux jours. Apparemment elle s'est jeté d'une fenêtre!
Monsieur Pierce a eu l'air plus contrarié et en colère qu'attristé pour Rollins. Le plus bizarre c'est que j'ai vu Rollins venir travailler ce matin. J'ai voulu lui présenter mes condoléances, mais il s'est contenté de me fixer et n'a pas répondu.
Hier soir, Broke a eu une réaction bizarre à mon égard. Alors que je lui servais son repas, il m'a regardé et m'a dit: " Ne fait jamais ce que l'épouse de Rollins a fait. Ne me fait pas ce coup-là s'il te plaît!" Je l'ai prise dans mes bras et je lui ai promis tout ce qu'il voulait.
Pourquoi je me suiciderais? J'ai tout: un super Job, un mari parfait, un bébé en route. Je n'ai aucune raison de me suicider, ma vie est parfaite.
( Journal de Victoria. Extrait)
**********************************************************************************************************
Ils s'étaient levés, avaient et ranger leurs affaires en silence. La voiture du retour les attendait, comme convenue, devant l'hôtel.
En rentrant dans la voiture, ils virent une autre homme sur le siège passager à côté du chauffeur.
-" J'ai la sensation en ce moment de voir un peu trop souvent votre crâne chauve, Fury." ne pût s'empêcher de dire Vicky.
-" Il fut un temps où vous respectiez un peu plus vos supérieurs, O'Donnell."
-"Il fut un temps où vous étiez mon supérieur."
Bucky observait le silence face à cet échange verbal. En fait, il commençait sincèrement à apprécier Victoria. C'était une femme de poigne qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. En cela, elle lui rappelait beaucoup Dolores et il appréciait cela.
-" En tout cas votre petit discours d'hier n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd." continua Fury.
-" Bon ça va." marmonna Victoria. -" J'ai déjà eu un sermon de la part de Wilson hier. C'était une erreur ok?"
-" Erreur qu'il va falloir rattraper."
Bucky, cette fois, prit la parole: -" Ecoutez. On en a déjà parlé avec Sam hier. Pour le moment, nous nous sommes dit que le mieux à faire est d'attendre et gérer au jour le jour les retombés."
-" Nous n'avons pas le temps." dit Fury. -" La presse s'est déjà emparé de l'info, et le fait que Wilson est coupé court à l'interview au même moment à enflammer l'imagination des journalistes."
-" Ah ben y a pas que moi qui ai fait une connerie alors." murmura Victoria.
Mais Fury ne prêta pas attention à sa réplique et continua dans sa lancée: -" Des journaux à sensations se sont emparés de l'information. Dans quelques heures, ce seront les journaux dit "sérieux" qui relayeront la nouvelle. Très vite, les politiques opposés à la grâce du Sergent Barnes s'en mêleront et vous prêteront les pires mobiles possibles. En clair, il faut éteindre le feu tout de suite avant qu'il ne s'embrase."
-" Ok. Donc vous proposez quoi?" demanda Bucky
Fury mit une main dans sa poche et sortit un écrin de velours qu'il ouvrit et tendit à Victoria. A l'intérieur, une bague composée d'un simple anneau d'or surmonté d'un solitaire en diamant. Victoria la regarda et ne put s'empêcher de sortir une boutade:
-" Faut vous mettre à genoux avant de me demander en mariage Fury."
L'ancien directeur du SHIELD referma l'écrin qu'il lança à Vicky. Ce fut Bucky qui le rattrapa au vol.
VOUS LISEZ
LE PROJET 404
FanfictionHydra a conçut un projet sans armes, ni violence, ni expérimentation mais qui pourrait très bien détruire la vie de nombreux innocents. Victoria réussira-t-elle à sortir du piège construit autour d'elle? Bucky pourra t-il l'aider?