CHAPITRE 38: colère et chagrin

274 20 14
                                    

Victoria reposa brusquement le carnet. Elle peinait à respirer et se dépêcha de d'ouvrir une fenêtre pour prendre une grande bouffée d'oxygène. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle avait lu. elle n'avait jamais réfuté la thèse de l'accident de ses parents. La voiture était vieille, il était parfaitement plausible que les freins lâchent.

Des larmes de chagrins et de colère coulaient sur ses joues. Son ex-mari voulait envoyer le Soldat de l'Hiver tuer ses parents. Alors c'était Bucky qui avait tué ses parents? Pourquoi n'avait-il rien dit? S'en souvenait-il d'ailleurs?

Lire ce torchon la rendait malade, mais le besoin de comprendre l'emportait sur son mal-être. Elle finit par reprendre le carnet et fut presque soulagée de lire les premières lignes.

************************************************************************

(Journal de Broke Rumlow. Extrait)

( ---) La direction m'a refusé l'envoi du Soldat de l'Hiver à Wood Lake. On m'a dit que c'était un atout beaucoup trop important. Son processus de réveil de Cryostase était bien trop compliqué pour l'enclencher pour de simples fermiers. J'ai donc chargé mon second de s'en occuper.

Et on peut dire qu'il a accompli sa mission à la perfection. Les deux bouseux sont morts sur le coup. La rouquine s'est évanoui en apprenant la nouvelle. Pierce a avancé ses pions en lui accordant trois semaines de congé au lieu d'une seule. Quant à moi j'ai joué le mari parfait comme d'habitude.

Je me suis chargé des obsèques, et je l'ai emmené chez un médecin, un fidèle d'Hydra, qui lui a diagnostiqué une pseudo-immunodéficience, le projet étant qu'elle passe des simples cachets aux injections de sérum. Il faut augmenter les doses, et vite!

**********

Les injections marchent à merveille. Le sujet est à nouveau devenu un gentil petit animal de compagnie. Je teste tous les jours sa docilité pour pouvoir gérer rapidement une nouvelle crise de rébellion si elle survient. Pierce a doublé ma prime pour récompenser ma rapidité d'exécution dans la gestion du sujet. J'en ai profité pour changer toutes ses fringues horribles. Elle m'a dit qu'elle était d'accord et que j'avais raison. Alors que le veille elle crachait sur cette idée. Ce sérum est un vrai remède miracle pour faire taire une bonne femme. Un petit bijou scientifique! Tous les hommes du monde vont jurer fidélité à Hydra avec ce sérum.

Je lui ai racheté également des sous-vêtements. Si je dois me taper la rouquine, autant qu'elle m'excite un tant soit peu, et avec ses vieilles culottes en coton, c'est pas possible. J'ai trouvé une autre technique pour connaitre son degré de docilité. Une prise de température rectale avant chaque rapport et un test de grossesse obligatoire chaque semaine. Elle fait tout sans discuter. Un vrai bonheur!

***********

Rollin a enfin réussi à épouser sa brunette. Elle a l'air plus gracieuse que l'autre jument que je suis obligé de me taper tous les jours. Mais elle a l'air complètement terrorisée. J'espère que Rollin ne fait pas n'importe quoi avec le sérum. En plus, pendant tout le repas du mariage il n'a pas arrêté de dévisager mon sujet. J'ai été obligé de le prendre à part pour le calmer.

Mais j'ai eu du mal à le contrôler. Il regrette de s'être porter volontaire pour ce projet. Il ne veut pas de la brune dans son lit, elle le dégoute. Alors je lui ai promis que quand nos sujets seraient parfaitement stables, je lui prêterais la rouquine pour qu'il passe une nuit avec. Ça a eu l'air de le calmer. (---)

**********

Enfin elle est enceinte!!! C'est pas trop tôt. Je l'ai tout de suite emmené chez le médecin pour officiellement voir si le bébé va bien, officieusement, confirmer la grossesse auprès des dirigeants d'Hydra.

Pierce s'est empressé de me féliciter. Il m'a promis une promotion si l'enfant naît à terme et en bonne santé. Fille ou garçon n'a aucune importance à leurs yeux, il/elle est un enfant d'Hydra et donc, promis à un bel avenir. Peut-être même un de ses nouveaux dirigeants. Quelle fierté ce sera!

La rouquine veut l'appeler comme son père ou sa grand-mère. Quelle vision étriquée elle peut avoir quand elle s'y met. L'enfant, fille ou garçon, s'appellera Johann, en hommage à Johann Smith, un des membres fondateurs de notre organisation bien-aimé. Cette enfant sera le premier de cette descendance pur, il mérite un nom royal. (---) Elle a intérêt à ne pas faire de fausse couche sinon je la tue.

**********

Le sujet de Rollin s'est suicidé. Je me doutais que quelque chose n'allait pas. La brune s'est jeté d'une fenêtre. Jack a été interrogé sur les circonstances de son décès par les agents affectés au projet.

Il s'avère que cet abrutit, voyant que son sujet n'était pas aussi docile que le mien, a augmenté les doses de Sérum sans demander l'avis du corps médical. La brune a fait une crise psychotique. De plus l'autopsie a montré des traces de bleus et de coups antérieurs à la mort. Il a admis la frapper quand elle n'obéissait pas assez vite.

Il devait être mis à pied, mais j'ai plaidé sa cause auprès de nos dirigeants. Malgré sa bêtise, il n'en reste pas moins un excellent second pour le Strike. Il s'en tire avec un blâme, et est définitivement écarté du projet 404. A cause de lui je vais avoir un surplus de boulot avec la rouquine. Pierce m'a intimé l'ordre de la surveiller pour qu'elle ne fasse pas la même chose que le sujet 26. J'ai encore du joué mon rôle de mari inquiet pour elle. C'est surtout peur ma promotion que je m'inquiète.

**********

Le sujet commence à avoir des pertes de mémoires. Ça fait un petit moment que j'ai remarqué qu'elle avait les yeux dans le vague. Elle ne parle jamais des évènements qui ont eu lieu la veille. J'avais constaté que la mort de la femme de Jack l'avait touché, mais le lendemain de l'enterrement, je l'ai vu souriante et faisant son travail comme si de rien n'était.

J'ai donc tenté une petite expérience. Alors qu'elle débarrassait la vaisselle, je l'ai giflé sans aucune raison. C'était risqué, je risquais moi aussi d'être suspendu pour ça. Elle s'est mise à pleurer, elle m'a hurlé dessus et a voulu appeler la police. Je lui ai enlevé le téléphone des mains, en lui ordonnant d'aller se coucher. Elle a obéi. Le lendemain quand je me suis lever, elle était, comme à son habitude, à la cuisine, souriante en train de me préparer mon petit déjeuner. Quand je lui ai demandé ce qu'on avait fait la veille, elle m'a simplement répondu: -" Comme d'habitude mon amour, on a mangé ensemble, on est allé se couché." Rien sur ma gifle ni sur sa crise.

J'en ai tout de suite parlé à Pierce et aux médecins. Les scientifiques nous ont rassuré. En effet, la perte de mémoire définitive était un effet secondaire du sérum auquel ils s'attendaient. Pour eux cela n'est pas important. Tant que l'enfant va bien c'est le principal. La perte de mémoire du sujet pourrait même avoir un effet salutaire pour elle en tant que membre à part entière de l'organisation. En clair, elle n'en sera qu'un sujet plus fidèle et plus obéissant.

Il est donc temps de passer à la prochaine étape. Lui faire jurer fidélité à Hydra.

LE PROJET 404Où les histoires vivent. Découvrez maintenant