CHAPITRE 8: Le diner

354 19 54
                                    

Broke a eu gain de cause concernant ma garde-robe finalement! En fait il a raison, il faut que je montre plus féminine. Ce qui m'étonne c'est qu'on est les moyens pour racheter à neuf tous ses vêtements. Enfin, si Broke m'a dit que c'était bon, je lui fais confiance, c'est lui qui gère notre compte commun.

Désormais c'est robe, ou jupe avec chemisier pour le travail, et chaussures à talons. Pas de Jeans, pas de short, pas de baskets. Pas de chaussettes non plus, uniquement des bas.

Il a aussi changé tous mes sous-vêtements. Plus de culottes en coton ou de brassière. Désormais c'est string en dentelle et soutien-gorge assorti. Tout cela a dû couter une fortune vue le prix des sous-vêtements.

Je lui ai quand même demandé pourquoi changer aussi les sous-vêtements étant donné que c'était quelques chose qui ne se voyait pas. Il m'a dit en souriant que c'était pour lui, qu'il trouvait excitant de voir un string de qualité sur mes jolies fesses.

Si Mami Do était de ce monde et voyait cette débauche de lingerie, je suis sûr qu'elle aurait eu un sourire en coin et m'aurait traité de petite allumeuse. Venant de Mami, c'est un compliment, elle-même pendant sa jeunesse à New York, elle a fait bien pire.

( Journal de Victoria. Extraits)

************************************************************************

-" Vous feriez mieux d'enlever ça avant qu'on parte."

James avait désigné l'alliance qu'elle portait encore à son doigt malgré les années. Elle n'avait jamais réussi à se résoudre à la retirer. Elle avait disparu avec pendant l'éclipse et l'avait toujours à son doigt quand elle était réapparue. Elle avait vu ça comme un signe.

Voyant qu'elle hésitait, le sergent Barnes insista: -" Ecoutez, je ne vous dis pas ça pour vous faire de la peine. Il faut juste qu'on soit crédible, et avec une alliance à votre doigt, les gens risquent juste de croire que je suis l'amant d'une femme mariée."

Elle soupira profondément et finit par enlever la bague, qu'elle posa sur le comptoir de sa kitchenette.

-" Pour être crédible, ce serait peut-être plus intelligent qu'on se tutoie non?" finit-elle par dire.

-" Tu as raison. Donne-moi ta main." Il joignit le geste à la parole en lui tendant sa main droite. Instinctivement, elle lui prit la main gauche, celle en Vibranium.

Une voiture les attendait en bas de la rue et les emmena au restaurant. Ils furent accueillis là-bas par un serveur qui les emmena à une table qui leur avait été spécialement réservée.

Victoria vit bien quelque regard curieux se posant sur l'ancien soldat de l'Hiver, et d'autres plus insistant se posant sur elle. Elle baissa la tête, gênée.

Arrivée à la table le serveur leur donna le menu. Sans même prendre le temps de le regarder, Victoria lui redonna aussitôt: -" Apportez-nous votre menu le plus cher et votre vin le plus cher." James acquiesça aussitôt.

Puis un nouveau silence s'installa entre eux. Victoria ne savait ni quoi dire, ni quoi faire. Ce fut le sergent Barnes qui tenta de briser la glace:

-" Il va falloir qu'on se parle toi et moi, pour pas paraître comme deux étrangers, on risque de se faire griller sinon."

-" T'as raison James." finit-elle par dire.

-"Appelle-moi Bucky." dit-il. -"James c'est pour ceux qui ne me connaisse pas."

LE PROJET 404Où les histoires vivent. Découvrez maintenant