Victoria ne pleurait plus. Elle se sentait honteuse, humiliée, stupide devant ce déchainement de violence verbale. Elle voulait déchirer le journal, le jeter loin devant elle, pour ne plus avoir devant ses yeux ce tissus d'horreur.
Mais elle manquait de sagesse. La prose de Broke Rumlow l'attirait comme un aimant, elle voulait savoir jusqu'où il irait dans l'infamie. De plus, elle n'arrivait pas à concevoir que l'homme qu'elle avait follement aimé n'ai pas eu le moindre amour pour elle. Même si cela n'avait été qu'une étincelle, cela lui aurait au moins donné du baume au coeur.
Comme Socrate buvant le poison jusqu'à la lie, elle continua la lecture du journal.
************************************************************************
(Journal de Broke Rumlow. Extrait)
(---) Le corps médical en charge du projet m'encourage à travailler en douceur avec le sujet pour lui faire accepter Hydra. Je l'ai donc emmené au Smithsonian Museum, il y a toute une aile qui parle de la seconde guerre mondiale.
J'ai regretté. Les panneaux d'information consacré à Hydra sont de vrai tissus de mensonges. Selon eux, nous sommes une organisation ignoble qui a été détruit pas Captain America. La grande Hydra n'a jamais été aussi puissante que maintenant. Même si je l'ai fait de manière informelle, j'ai essayé de montrer au sujet toute la grandeur d'Hydra. J'ai essayé de lui faire comprendre la beauté d'un monde ou règnerais la paix et l'ordre. Cette Redneck de merde s'est moqué de ça, traitant notre organisation de fasciste.
Elle a même eu le culot de m'humilier en s'extasiant devant la photo du sergent Barnes, me disant qu'il était "beau mec". Pauvre fille! Si elle avait connaissance de qui il est maintenant, elle ferait moins la maline. Il lui aurait mis une balle dans la tête avant même qu'elle ai eu le temps de le reconnaitre.
Après cet après-midi raté, je suis allé voir Olga. Une des petite secrétaire qui travaille à l'étage de Pierce. Une blonde magnifique fidèle à Hydra. Les blondes c'est vraiment mon truc. Son lit est vraiment confortable.
**********
Elle a perdu l'enfant! Cette salope a perdu l'enfant. Je suis fou de rage.
Pierce est venu à l'hôpital pour un compte rendu. Il n'était pas content. Moi non plus, tant de travail pour rien. Je lui ai proposé de la tuer cette nuit dans son sommeil. Pierce a refusé, sous le prétexte qu'elle était le seul sujet pour le moment à être aller aussi loin dans l'avancée du projet.
Tu parles, je suis surtout convaincu que cette catin l'excite. J'ai essayé de le faire changer d'avis en lui racontant ce qu'il s'était passé et les propos qu'elle avait eu au Smithsonian Museum. Il n'a pas changé d'avis. Bien au contraire, il m'a limite accusé de la mort de l'enfant sous le prétexte qu'on ne fait pas marcher une femme enceinte toute une après-midi dans un musée.
Il a conclut notre entretien par: -" Estimez-vous heureux de ne pas être mis à pied pour cette faute. Et bougez-vous le cul pour la mettre à nouveau enceinte, ou votre promotion saute!" Quel con!
J'ai ramené le sujet à la maison et je me suis dépêché d'avoir un rapport sexuel avec elle. Elle s'est plaint en me disant qu'elle avait mal, je lui ai dit de la fermer. Cette douleur est trop douce par rapport à ce que je lui ferais subir si elle ne pond pas un gamin dans les plus bref délai.
**********
Le sujet est toujours aussi obéissant. Mais le projet commence à m'ennuyer. Rien ne se passe. J'en ai ras le bol de donner de ma personne alors qu'elle ne tombe pas enceinte. Les médecin d'Hydra émette l'hypothèse que c'est sûrement le sérum qui doit la rende stérile.
VOUS LISEZ
LE PROJET 404
FanfictionHydra a conçut un projet sans armes, ni violence, ni expérimentation mais qui pourrait très bien détruire la vie de nombreux innocents. Victoria réussira-t-elle à sortir du piège construit autour d'elle? Bucky pourra t-il l'aider?