CHAPITRE 37: coups de poignards.

296 20 22
                                    

Victoria était resté dans la caravane et pleurait en regardant les photos de son bébé perdu. Elle avait peu de souvenir de sa grossesse, mais elle avait toujours voulu connaître la joie d'être un jour maman.

Elle se souvint d'avant son mariage, du temps où le sérum n'avait pas encore eu d'impact sur sa mémoire. Elle se souvint de son premier rendez-vous avec Broke Rumlow. Elle se souvint de la première fois qu'il l'avait embrassé. Elle avait adoré être dans ses bras, elle avait adoré le contact de ses lèvres.

Elle avait trouvé rassurant que, dés le départ, elle soit avec un homme qui savait exactement où il allait dans la vie. Dés le départ, il avait parler de son envie de fonder une famille. Elle avait aimé ça. Pourquoi avait-elle aimé ça? Et depuis quand parle-t-on mariage et bébé avec une femme dés le second rendez-vous? Pourquoi, sur le moment, cela ne lui avait pas mis la puce à l'oreille?

Le journal de Broke était devant elle. Après une longue hésitation, elle se décida à le prendre et à l'ouvrir. Elle reconnu l'écriture de Broke, les lettres collées les unes aux autres, une petite écriture pour un gains de place. Décidément, tout était sous contrôle chez lui, même l'alphabet.

Et les mots qu'elle allait lire allait la blesser comme un millier de coup de poignard.

************************************************************************

( Journal de Rumlow. Extraits )

( --- ) Pierce nous a convoqué à son bureau, Rollin et moi. On y est, le projet 404 est lancé. Ça fait un bon moment que je suis volontaire pour cette expérience. Faire retrouver sa splendeur d'antan à Hydra, quel rêve! ( ---)

**********

( ___ ) Bande de pseudo-scientifiques incompétents. Soi-disant ils n'arrivent pas à équilibré le sérum. C'est le 15e sujet qui leur claque dans les pattes. Pour celle-ci, elle a fait un anévrisme fulgurant. Dommage, c'était une blonde magnifique avec de superbes courbes. Cela m'aurait bien plu de faire des gosses à une créature pareil. Quel gâchis!

**********

Apparemment, nos savants de comptoir ont l'air de trouver la solution. Ils ont synthétiser le sérum et l'ont produit sous forme de cachet à faible dose. Ils sont d'avis commencer par une prise faible pour permettre au corps de s'habituer, puis d'augmenter les doses de manières progressives. Certains empereurs Romain faisaient la même choses pour tolérer la ciguë et éviter l'empoisonnement. Ce truc doit vraiment être costaud.

(---) Pierce voudrait que le sujet n°25 soit sa secrétaire en chef. Il aimerait qu'elle fasse partie d'Hydra, il la trouve ultra compétente et donc, indispensable pour lui. Il a déjà commencé à lui mettre des doses dans son café du matin.

**********

Nouvelle convocation de Pierce aujourd'hui. Il voulait que Rollin et moi puissions voir le sujet 25. Il a fait venir sa secrétaire en chef sous le prétexte d'un dossier quelconque.

Elle nous a saluer poliment, a remis le dossier à Pierce, puis ai repartit en silence. Cela nous a permis de la détailler rapidement. Elle est rousse. Je déteste les rousses. Elle est mal coiffé, mal habillé. Pierce nous a dit qu'elle venait de Louisiane. Ça se voit. Une vraie bouseuse dans un chemisier trop grand.

Rollin a l'air plus motivé que moi. Il m'a dit tout à l'heure qu'elle avait un cul qui l'existait à mort. J'espère qu'elle va le choisir lui et pas moi. Et oui, malheureusement Pierce veux absolument que ce soit les sujets qui choisissent les géniteurs, pour leur donner l'illusion qu'elles ont voulut cette situation, au cas où elles en venaient à découvrir le projet.

LE PROJET 404Où les histoires vivent. Découvrez maintenant