Première dispute! La première et la dernière!
Que je fasse attention à ma santé est une chose. Mais là il commence à avoir des exigences impossibles à satisfaire. Il ne veut pas me voir en pantalon, uniquement en robe, ou en jupes, je dois être maquillé tous les jours, le repas doit être prêt à l'heure qu'il a décidé, je dois être couché tous les soirs à la même heure et être tout le temps disponible pour faire l'amour car monsieur veut un enfant rapidement. Aujourd'hui j'en ai eu marre, j'ai explosé.
Je lui ai clairement dit que je n'étais ni sa bonne, ni son esclave et encore moins sa poule pondeuse. Sous la colère j'ai enchainé que nous marier si tôt avait été une erreur et que mes parents avaient raison. Et ensuite, je me suis tiré vers le bar le plus proche et je me suis enfilé des shots de Tequila toute la soirée.
Je suis rentré à 4h du matin. je n'ai pas beaucoup de souvenir vu que j'étais bien bourré. Tout ce dont je me souviens c'est qu'il ne dormait pas et m'attendait. Il était fou de rage en me voyant de cet état. Qu'il se plaigne pas, quand j'étais chez mes parents, en général le trop-plein d'alcool me faisait ramener un mec dans mon lit. Là j'ai ramené personne, j'ai encore un peu de respect pour le mariage.
Le lendemain, il était toujours en colère. Faut surtout pas m'énerver quand j'ai la gueule de bois. Je l'ai envoyé balader. Papa et Maman avaient raison en me mettant en garde contre lui, et que nous marier était une erreur.
Je vais chercher les papiers pour le divorce demain.
(Journal de Deborah. Extraits )
************************************************************************
-"Bonjour mademoiselle O'Donnell."
-" C'est madame Rumlow pour vous." rectifia-t-elle. -" Je vous croyais mort Fury."
-" Ce fût le cas pendant 5 ans, tout comme vous. Et à présent, je trouve plus simple qu'on me crois mort. Quand on est mort, plus personne ne vous recherche pour vous tuer."
Nick Fury observa le silence et la toisa du regard. Victoria avait toujours le fusil braqué sur lui. La porte du bureau était ouverte. Jackson s'était empressé d'allé chercher son associé en toute hâte pour porter secours à Victoria. Les deux hommes se tenaient à présent derrière elle, Jay avec un pistolet dans les mains et Jackson avec une batte de baseball, prêt à intervenir. Même Josy tenait un couteau de cuisine dans les mains, tout en essayant de remettre en place sa poitrine dans son bustier.
Fury finit par s'impatienter:
-" Bon mademoiselle O'Donnell. Comptez-vous réellement me tirer dessus, ou bien allons-nous enfin discuter sérieusement?"
Elle réfléchit quelques secondes et finit par baisser le fusil.
-" Parler en privé serait plus judicieux." continua Fury en désignant l'équipe de "bras cassés" toujours postés derrière Vicky.
Celle-ci finit par se retourner, et leur fit un geste d'apaisement. Au moment où elle allait fermer la porte, Jackson ne pût s'empêcher de dire, inquiet:
-" Au moindre soucis ma belle, tu cries. On reste derrière la porte."
-"Merci les gars." dit-elle. Puis en regardant Jay, agacée: -" Tu pourras pas faire grand chose avec ton arme, abruti! T'as gardé le cran de sureté."
Elle referma la porte et alla s'assoir sur le vieux canapé qui se trouvait contre le mur en face du bureau:
-" Vous avez 10 minutes." siffla-t-elle.
VOUS LISEZ
LE PROJET 404
FanfictionHydra a conçut un projet sans armes, ni violence, ni expérimentation mais qui pourrait très bien détruire la vie de nombreux innocents. Victoria réussira-t-elle à sortir du piège construit autour d'elle? Bucky pourra t-il l'aider?