CHAPITRE 19: Wilson

321 20 12
                                    

Aujourd'hui était une journée difficile.

J'ai été convoqué dans le bureau de monsieur Pierce en début de matinée. A mon grand étonnement, Broke s'y trouvait. Monsieur Pierce m'a demandé de m'assoir, ce que j'ai fait. Il m'a demander jusqu'où allait ma fidélité envers le SHIELD. Je lui ai répondu qua ma fidélité envers le SHIELD était totale.

Puis j'ai vu Broke qui fermait à clé la porte de monsieur Pierce et qui fermait les stores. Une fois que ce fut fait, monsieur Pierce a reculé un peu son fauteuil et m'a demandé de venir sur ses genoux. J'ai regardé Broke qui m'a fait signe d'obéir. J'ai obéi.

Une fois sur ses genoux, Pierce a posé sa main sur ma cuisse et m'a demandé pourquoi je n'étais toujours pas enceinte. Je lui ai répondu que c'était mon souhait le plus cher, que je serais la femme la plus heureuse du monde quand j'aurais fait de mon mari un père.

D'une main, monsieur Pierce à déboutonner mon chemisier. J'ai à nouveau regardé Broke qui m'a fusillé du regard. J'ai laissé faire. Puis monsieur Pierce a passer sa main dans mon soutien-gorge. J'avais très peur. Il m'a demandé si je resterais fidèle au SHIELD si mes supérieurs me demandaient de prêter allégeance à HYDRA. Je lui ai dit que si un jour cela arrivait, je partirais du SHIELD, car j'avais signé pour aider les hommes à être libre, par pour les dominer sous une idéologie fasciste.

Monsieur Pierce et Broke se sont regardé. Il a finalement enlevé sa main de ma poitrine, m'a ordonné de me rhabiller et de retourner travailler. Je me suis dépêché de filer.

Quand Broke est sorti du bureau de monsieur Pierce, il n'est pas passer par mon bureau, il ne m'a même pas jeté un regard.

Le soir, je n'ai pas fait d'heures supplémentaires, je me suis dépêché de rentrer chez moi, et j'ai beaucoup pleuré. Broke n'est pas là ce soir, il est parti en mission avec Captain America et une autre Avenger, Blake Widow. C'est pour cela que profite de ce soir pour écrire ce qu'il s'est passé, au cas où j'oublie demain. Je ne me rappelle pas ce que j'ai fait hier.

J'oublie beaucoup en ce moment.

( Journal de Victoria Extrait )

************************************************************************

Un halo de lumière passait sous ses paupières. Elle était couchée sur le dos et se sentait étrangement bien. Elle ouvrit un oeil et vit que tout était blanc autour d'elle.

-" Ça y est je suis morte." murmura-t-elle.

-" Non mais c'est pas passer loin." dit une voix à côté d'elle.

Elle tourna la tête sur sa gauche et vit que c'était Sam Wilson qui avait parlé. Elle se rendit enfin compte qu'elle était sur un lit d'hôpital. Une poche de perfusion était directement relié par une aiguille à son bras . Elle se souvint brusquement de ce qu'il s'était passé et commença à paniquer. Sam le remarqua et s'empressa de se rapprocher d'elle et de lui prendre la main.

-" Ne bouge surtout pas." dit-il. -" Tu as des cotes cassés, un trauma crânien, sans parler de tous les bleus que tu as partout et de ton arcade sourcilière qui est complètement explosée. Tu as fait plusieurs jours de coma."

Toujours en panique, Victoria ne put qu'articuler: -" Rollin ---"

-" Oui on sait." dit Sam pour tenter de la calmer. -" Il est derrière les barreaux. Quand la police a appris qui c'était, il a été envoyé directement au Raft. Il pourrira là-bas le restant de ses jours à présent."

LE PROJET 404Où les histoires vivent. Découvrez maintenant