Après que Nex ait lâché ma gorge, j'ai préféré rester dans la chambre. Ça doit bien faire une heure ou deux que j'y suis, mais je n'ai pas envie de redescendre pour le moment. La musique d'Elvis Presley s'est arrêtée il y a de ça bien longtemps, j'espère qu'il n'a pas explosé le tourne disque. C'est triste à dire mais je préfère vivre dans cette situation assez particulière avec un mec sur le point de m'étouffer à chaque moment plutôt que de retourner à ma vie d'avant. Là au moins je n'ai pas besoin d'être superficielle et cacher qui je suis réellement. Des bruits de pas retentissent en faisant grincer le vieil escalier, alors je redresse la tête. Jessy, le pote de Nex arrive. C'est pas vrai, il manquait plus que ce gros lourd se ramène. Je ne suis plus au lycée, je ne suis pas obligée de le laisser abuser de moi.
- Tu nous manques en bas ma jolie, dit-il en me regardant de haut en bas.
- Ah oui, ta queue est enfin redevenue molle ?
Il se marre et vient s'assoir à côté de moi. Instinctivement, je m'assois plus loin, mais il m'attrape par le bras pour me rapprocher de lui. Je souffle.
- Tu ferais mieux de me lâcher.
- Et pourquoi ça ? demande-t-il en posant sa main répugnante sur ma cuisse.
- Je t'aurais prévenu, c'est tout.
Quand j'étais petite, mon père m'a montré une technique de combat qui vise à mettre un coup entre la bouche et le nez de l'assaillant, ce qui permet de faire vraiment très mal. Mais le porc à mes côtés rigole encore et tente de glisser sa main entre mes cuisses. Bon, je l'avais prévenu. Je dirige ma main à l'endroit convenue sauf qu'au dernier moment, il bouge la tête et je frappe le bas de son nez. Il s'effondre directement. Je me lève d'un coup et porte mes mains à ma bouche. Merde, il n'est pas censé s'évanouir.
- C'est quoi ce boucan à l'étage putain ?? s'exclame la voix de Nex depuis le ré de chaussé.
Je ne prends pas la peine de lui répondre et me précipite vers Jessy pour prendre son pou au niveau de son cou. Merde, je ne sens absolument rien ! C'est peut-être parce que je suis stressée. Je réessaye au niveau du poignet, mais toujours rien !
- Qu'est-ce que t'as foutu ? demande soudain Nex juste derrière moi, que je n'avais pas entendu monter.
Je me tourne brusquement vers lui.
- Je... je crois que je l'ai tué.
Il hausse les sourcils. Merde, je viens de lui annoncer que je pense avoir tuer son pote et il n'a pratiquement aucune réaction ! Ah, mais je suis bête, c'est un meurtrier. Il s'approche de Jessy et tente de prendre son pou.
- Comment est-ce que ça s'est produit ? demande-t-il froidement.
- Je... il avait les mains baladeuses alors je l'ai prévenu qu'il ferait mieux d'arrêter et... il a continué alors...
- T'es vraiment bête, dit-il. Dis à un criminel de faire quelque chose et il fera exactement le contraire. C'est le goût de la provocation.
- Mais comment j'étais censée savoir ça moi putain ! Je voulais juste l'assommer, mais il a bougé et...
- Et tu as fait remonté l'arrête de son nez dans son cerveau en le frappant.
Je hoche la tête.
- Oui, c'est probablement ça.
Il s'éloigne du corps et le regarde.
- Tu... t'en fiche ?
- J'avais prévu de le buter à la fin de son séjour ici de toute façon. Il ira rejoindre la vieille plus tôt que prévu en fin de compte.
Il dit ça avec un air amusé sur le visage. On parle quand même d'un meurtre ici !
- Oh mon dieu, je viens de tuer quelqu'un.
- Ouais.
Il se tourne vers moi et fronce les sourcils.
- C'est bon n'en fais pas tout un plat ça va être gênant pour tout le monde.
- Pour toi, moi et un cadavre tu veux dire ??
Il semble réfléchir puis hoche la tête.
- Qu'est-ce que... qu'est-ce que je fais du corps ?
- Je vais m'en charger, je te fais pas confiance, tu nous ferais remarquer.
Sa remarque m'énerve et me rassure en même temps. Cacher un corps ne faisait pas partie de mes 10 expériences à absolument faire avant d'avoir quitté le lycée.
- Bienvenue au club des assassins, dit-il en prenant Jessy par les épaules.
- Je ne suis pas une assassin.
- Dis ça à lui, fait-il en désignant le cadavre au sol.
Je détourne la tête en grimaçant. Merde, j'ai vraiment tué quelqu'un ? Elle commence vraiment super bien cette colocation.
VOUS LISEZ
N & J
Teen FictionÊtre la fille la plus populaire de son école, tout le monde en rêve ? Non, pas Jamila. Pourtant, c'est le rôle qui lui a été attribué depuis le lycée. Les gars n'ont aucun respect pour elle, et se permettent de faire ce qu'ils veulent d'elle et de s...