- Rends-toi à l'évidence, il va les buter, lance Aymeric une fois que nous sommes rentrés au QG.
Nous discutons des deux filles qui étaient avec les types. Malheureusement, elles en savent beaucoup trop et c'est pour cette raison qu'Álvaro ne compte pas les épargner. Et après tout, peut-être que c'est ce qu'il y a de mieux pour elle après tous les traumatismes qu'elles semblent avoir vécu. N'empêche, je me dois quand même d'essayer d'empêcher ça. Mais pour l'instant, il est minuit passé et je n'ai qu'une envie, prendre une douche et aller me coucher. Aymeric retourne dans sa chambre, tandis que je retourne dans celle que je partage avec Nex. Il tient à ce que je ne m'éloigne jamais de lui. Il ne fait pas confiance aux frères, et surtout à Jorge et Pablo. L'un parce qu'il est séducteur, l'autre parce qu'il a le comportement type d'un agresseur.
Je suis dans la salle de bain mitoyenne à la chambre tandis que j'entends Nex s'allonger sur le lit que nous allons partager. Je me regarde dans la glace. Du sang ruisselle sur mon corps et ce n'est pas le mien. Je ne me sens pas comme une mauvaise personne. Certes, j'ai réalisé que j'aimais tuer, mais seulement les personnes qui le méritent. Je serai bien incapable de tuer un innocent. Je me dirige vers la douche et allume l'eau pour qu'elle devienne chaude. Lorsqu'elle me semble prête, je me glisse dessous et ferme les yeux. Je commence à me savonner le corps lorsque j'entends la porte s'ouvrir. J'ouvre immédiatement les yeux mais ils me piquent instantanément à cause du savon.
- Oh, stresse pas, c'est moi, dit Nex. Je peux entrer ?
- Euh... je suis toute nue.
- Raison de plus pour rentrer.
- Nex...
- Je déconne. Je peux attendre que t'aies fini si tu veux, mais j'ai envie de balancer mes fringues pleine de terre et de me passer de l'eau sur le visage.
Je soupire.
- Tu peux rentrer, mais évite de me regarder s'il te plaît, ça me mettrait mal à l'aise.
- D'accord.
Et je l'entends pousser la porte. Par réflexe, je me tourne et commence à me rincer. Je crois n'avoir jamais fini de douche aussi vite. Mais lorsque je veux m'emparer d'une serviette, je remarque que je l'ai oublié sur le lavabo.
- Euh... Nex ?
- Ouais ?
- Tu peux me passer la serviette rose, s'il te plaît ?
- Ouais.
Il me la tend donc tout en se retournant, et je ne peux m'empêcher d'être touchée par ce geste.
- Nex ?
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu peux te retourner.
- Comment ça ?
- Bah... si tu le souhaites, tu peux...
Il n'en faut pas plus. Le voilà qui se retourne et observe immédiatement mon corps, que je n'ai pas encore enroulé dans la serviette. Je vois à son regard qu'il semble apprécier ce qu'il voit. Mais, vite gênée, je décide de refermer la serviette autour de moi. Je lui adresse un petit sourire gêné et commence à fouiller dans les placards à la recherche d'un sèche-cheveux, que je trouve rapidement. Mais je le vois qui est toujours en train de m'observer. Alors, je ne le lâche plus du regard. Mes yeux descendent de ses lèvres à ses yeux, et je commence à me perdre dans la contemplation de son visage. Il est magnifique. En plus, il est seulement vêtu de son boxer, et la vue de ses muscles saillants est très plaisante. Puis, je descends mon regard une fraction de seconde, mais c'est assez pour remarquer la bosse qui se dessine sous son boxer. Le rouge me monte immédiatement au rouge tandis que je relève les yeux vers les siens.
VOUS LISEZ
N & J
Teen FictionÊtre la fille la plus populaire de son école, tout le monde en rêve ? Non, pas Jamila. Pourtant, c'est le rôle qui lui a été attribué depuis le lycée. Les gars n'ont aucun respect pour elle, et se permettent de faire ce qu'ils veulent d'elle et de s...