Le soir, nous voilà moi, Nex, Aymeric, Jorge et Álvaro tout habillé de noir, en route pour une mission. Nous nous sommes garés dans le recoin d'une forêt et allons épier une maison en bordure de route peu fréquentée.
- Fais attention princesa, il y a des cailloux partout, ne trébuche pas, fait Jorge en plaçant une main sur ma taille pour me maintenir en place.
Et soudain, Nex se rapproche de moi et m'attrape de l'autre côté.
- Attends, il y a plus de cailloux de ce côté-là.
- Ah euh... merci.
- Ça m'étonnerait, reprend Jorge, tu es du côté de la route.
Effectivement, il n'y a pas beaucoup de cailloux du côté de Nex qui pourraient potentiellement me faire trébucher, mais je ne dis rien. Je crois que j'aime bien le voir jaloux.
- Ouais, et moi je te dis qu'il y en a.
- Oh, silence ! s'exclame soudain Álvaro en levant la main pour nous faire signe de tous nous arrêter.
Il y a du mouvement dans la maison. Les types dont nous devons nous occuper ce soir sont des hommes pour qui on a payé cher la tête. Ils sont deux, et apparemment, leur famille souhaite hériter plus tôt que prévu.
- Ok, je veux Aym, Nex et Georgina à l'intérieur.
- En fait c'est Jami...
- J'en ai rien à branler d'ton foutu prénom, on a pas de temps à perdre. Prouvez-moi ce que vous valez ou risquez votre vie.
- Change de ton lorsque tu t'adresses à elle, retentit soudain la voix de mon ancien colocataire.
Tout le monde se tourne alors vers lui.
- Pardon ? Est-ce que tu peux répéter ? demande Álvaro en s'approchant dangereusement de lui.
- Je t'ai dit de...
Je m'interpose soudain entre les deux.
- C'est très gentil à toi de prendre ma défense, Nex, j'apprécie vraiment. Mais ce mec est armé d'un pistolet plus grand que ton avant-bras, alors il me semble que nous ne sommes absolument pas en position de force, hein ?
Il serre la mâchoire et son regard divague de moi à Álvaro. Bien que je n'apprécie pas beaucoup ce type, il a l'air d'être quelqu'un d'intelligent et plutôt réfléchi, il ne tuera pas Nex parce qu'il lui a mal parlé.
- On y va, lance finalement Nex en se dirigeant vers la fenêtre la plus proche.
Les deux frères partent alors se cacher un peu plus loin pour nous observer tandis qu'Aymeric casse la vitre. Immédiatement, des voix retentissent de l'intérieur de la maison. Je ne sais pas si je serais capable de tuer un homme qui n'a rien fait. Tout ce que j'ai assassiné jusque-là, j'ai aimé les tuer parce qu'ils avaient commis ou commettaient des choses atroces, mais ceux-là ne sont peut-être que de simples vieux papis heureux et retraités.
- Putain, ça se trouve ils ont un potager dans le jardin qu'ils étaient impatients d'aller arroser et on va subitement leur trancher la gorge, je ne me sens pas bien.
Ma respiration commence à s'accélérer et devenir irrégulière.
- On ne recule pas maintenant, dit Aymeric.
- Je sais mais, mais... je panique là !
- Mais qu'est-ce qu'elle nous fait là ! s'exclame Álvaro. Si elle me fait perdre mon temps et mon contrat, elle va prendre cher !
Je me mords la lèvre du bas pour tenter de maîtriser ma respiration, mais j'échoue. Je sens petit à petit la panique m'envahir et tandis qu'une larme roule le long de ma joue, je sens soudain deux mains de plaquer sur mes épaules. Nex me tourne vers lui et me regarde droit dans les yeux.
- Jamila, regarde ma poitrine.
- Q... quoi ?
- Allez.
Je me contente donc de descendre mon regard et j'aperçois alors son torse se soulever et se baisser a un rythme régulier.
- Quand ma poitrine se soulève, tu inspires, et quand ma poitrine se baisse, tu expires, ok ?
Je hoche la tête. Je souffle un coup et tente de me caler sur sa respiration, mais j'ai beaucoup de mal.
- Allez Jamila, tu peux le faire.
Je hoche à nouveau la tête et parviens à caler une respiration sur la sienne. Puis une deuxième. Les autres sont en pré franchement irrégulières, mais je me sens quand même déjà mieux, plus en maitrise de moi-même.
J'arrive à caler une troisième respiration sur la sienne, puis une quatrième. Et rapidement, mon rythme cardiaque baisse et commence à redevenir régulier. Petit à petit, je me calme et inspire un grand coup en fermant les yeux.
- Ça va mieux ? me demande alors Nex.
Je hoche à nouveau la tête.
- Merci beaucoup.
Il m'adresse un bref hochement de tête avant de rejoindre Aymeric, qui est en train d'observer les deux vieilles hommes à travers le trou de la fenêtre. Je pense que le but est de les faire sortir à l'extérieur de la maison pour ne pas laisser de trace.
Tandis que j'inspire et expire de plus en plus normalement, je les rejoins après avoir pris une grande bouffée d'air. Allez Jamila, tu peux le faire. Je ferme les yeux, mais les rouvre immédiatement après avoir entendu le bruit d'une porte que l'on ouvre. Les deux types dont nous devons nous occuper ce soir sortent, et ils ne sont pas seuls. Ce que je vois ensuite me glace le sang. Avec eux, il y a deux filles à peine plus âgées que moi bâillonnées et ligotées, et à peine couvertes. Elles pleurent et semble implorer dans une langue que je ne reconnais pas, et ça me fend littéralement le cœur. J'essuie d'un revers de main les larmes que je viens de verser, puis échange un regard avec Nex. Il a compris que la Jamila paniquée a laisser place à la Jamila enragée. J'ai déjà été utilisé comme objet de plaisir pour les hommes, et il est hors de question de laisser ces pauvres filles subir le même calvaire.
______________________________
Hey, je suis de retour ! Petit chapitre de reprise, qu'avez-vous pensé de ce Nex jaloux et protecteur ?😏
insta et tiktok : laura_dce.wattpad :)
VOUS LISEZ
N & J
Teen FictionÊtre la fille la plus populaire de son école, tout le monde en rêve ? Non, pas Jamila. Pourtant, c'est le rôle qui lui a été attribué depuis le lycée. Les gars n'ont aucun respect pour elle, et se permettent de faire ce qu'ils veulent d'elle et de s...