𝟚𝟠

8.9K 508 145
                                    


𝕁𝕒𝕞𝕚𝕝𝕒

Nos lèvres se plaquent les unes contre les autres avec passion, et j'ai beau avoir froid, me sentir au plus bas et comme un monstre, son contacte physique, lui, m'électrise. Rapidement, sa langue se fraie un chemin contre mes lèvres, et elle rejoint la mienne. Notre baiser s'intensifient donc et je sens ma respiration s'accélérer. La chaleur monte, c'est incontestable. Pourtant, j'ai comme l'impression que ce que je fais est mal, terriblement mal. Je viens de tuer quelqu'un et la seule chose que je trouve à faire est d'embrasser le type qui a tué une cinquantaine de personne dans mon lycée. À court de souffle, nous nous éloignons, mais nos regards ne se détachent pas. Nous nous demandons tout les deux ce qu'il vient de se passer. Et puis soudain je me redresse, confuse.

- On... on devrait peut-être rentrer, tu ne crois pas ?

Il hoche rapidement la tête. Tant pis si je suis trempée. Nous retournons vers la vieille maison dans un silence lourd et pesant, mais qui me laisse le temps de méditer. Ce baiser était un des seuls pour lequel j'ai ressenti de la passion.

Une fois que nous rentrons, nous remarquons qu'Aymeric est parti, et il a eu la bonté de nous débarrasser du cadavre. Je m'accoude contre l'îlot centrale de la cuisine et lui s'assoit sur le canapé, une bouteille en main. Je m'empare du reste du repas que nous avions commencé et commence à manger en le fixant. Lui aussi me fixe en buvant. Nous nous dévisageons en chiens de faillante pendant cinq minutes consécutives avant qu'il ne prenne la parole.

- Combien de fois on a dit que t'as aimé ça alors que ce n'était pas le cas ?

Je soupire.

- Je n'ai pas envie de parler de ça, je lance.

Il hausse les épaules.

- Ça veut dire beaucoup de fois.

Je me tourne pour ne pas lui faire face mais l'entends se déplacer dans mon dos. En quelques secondes à peine, il se retrouve derrière moi et me retourne précipitamment en me prenant par le bras.

- Je ne suis pas du genre à me plaindre, je fais. Et encore moins à toi.

- Qu'est-ce que ça veut dire ça ?

- Je ne vois pas comment un meurtrier doublé d'un psychopathe qui - pour je ne sais quelle raison - à l'air de détester les musiques d'Elvis Presley puisse vraiment écouter mes plaintes.

Un sourire naît au coin de ses lèvres, et je dois admettre qu'il est plutôt pas mal.

- Écoute, ça a été une longue journée. Je vais aller me coucher je pense.

Il hoche la tête, et je pars à l'étage. Aucun de nous n'a l'air décidé à parler de ce qu'il s'est passé, et c'est peut-être pas plus mal au final. Sauf qu'étrangement, puisque c'est le premier homme à me donner de l'affection sans me forcer, j'aurai apprécié qu'il en parle. Je verrai bien comment ça se passera demain.

*****

Le lendemain matin, je suis réveillée par les rayons du soleil qui traverse la petite vitre sale et en mauvaise état de la pièce. Nex n'est pas dans le lit alors je suppose qu'il est déjà réveillé. Je m'étire en baillant et souffle un grand coup. Aujourd'hui va être une bonne journée. Je descends les marches une à une et une agréable odeur de café me monte au nez. Une chance qu'Aymeric lui ait ramené de quoi faire chauffer de l'eau il y a de ça plusieurs mois avant mon arrivée. Nous échangeons un regard, et aucun de nous n'a l'air motivé à le détourner en premier.

- Je peux être très fort à ce petit jeu, dit-il.

- Tu parles ici à la reine du regard de travers. Je te fais plier quand je veux.

Comme aucun de nous ne détourne le regard, il finit par lancer la conversation.

- Ce soir nous allons à une convention de criminels et mafieux en tout genre.

- Quoi ?? je fais en détournant brusquement le regard.

- J'ai gagné.

- Mais tu ne peux pas me lâcher une telle chose ! Explique-moi plus en détails.

- C'est Aymeric qui l'organise. Il l'a préparé pour...

Il semble hésiter.

- Pour quoi ?

- Pour fêter mon anniversaire.

Je hausse les sourcils.

- Ton anniversaire ?? Alors ça te fait 23 ans si ma mémoire est bonne ?

Il hoche la tête.

- Mmh, et tu m'as embrassé hier alors que j'ai 17 ans. Tu sais qu'on appelle ça du détournement de mineur ?

- Ah ouais ? Va te plaindre à la police dans ce cas.

Je croise les bras sur ma poitrine tout en m'asseyant pas loin de lui sur le canapé avec une tasse de café.

- Ce n'est pas moi qui aurait le plus à perdre, je le défi.

- Si, la vie.

Je lève les yeux au ciel. Honnêtement, je tiens un peu plus à la vie maintenant, alors ça me serait quand même pénible qu'il mette fin à mes jours.

- Il y aura de l'alcool ? je demande.

- Ouais. Pourquoi ?

- Non, comme ça.

J'ai une terrible envie de me bourrer la gueule.

- Bon et je suppose que c'est Aymeric qui va venir nous chercher pour nous y conduire ?

- Ouais, il passera à 20 heures. Il y a une heure de route, la soirée se déroule à Malibu.

Je hoche la tête et bois une gorgée de mon café. Puis, je me lève et mets le tourne disque en route. La même chanson que d'habitude « Can't help falling in love », d'Elvis Presley retentit et Nex grogne.

- Éteins ta merde.

- Impossible, t'as pas de bouton off.

J'évite de justesse la tasse qu'il me lance, qui vient s'écraser au sol derrière moi, ce qui me fait penser que nous n'avons pas encore fait le ménage dans cette maison, comme il me l'avait pourtant promis. Il va pourtant bien falloir s'y coller et je sens que ça ne va pas être une tâche facile. Mais pour le moment, le plus important, c'est de me préparer pour ce soir. Peut-être qu'il y aura des filles avec qui je pourrais sympathiser après tout ? Je me dirige vers la chambre et sors un top et un jean potable. Il ne doit pas y avoir de dress code particulier, sinon je pense que Nex me l'aurait dit. J'espère que la soirée va bien se dérouler et surtout ne pas finir comme la précédente où j'avais rencontré des « collègues » à lui. J'avais fini par assassiner l'un d'entre eux sans aucune pitié, comme si j'avais vrillé l'espace de cinq secondes. Enfin, je suis résolue à passer une bonne soirée ce soir, et sans encombre. Enfin j'espère.

__________________________
Hey ! Comment allez-vous ? Moi perso ça va, j'arrive à être un peu plus active sur ce livre ! Qu'avez-vous pensé de ce chapitre d'ailleurs ? Ce n'était pas le plus rythmé mais ceux à venir devraient l'être ! (Oui enfin je dis ça mais je ne les ai pas encore écrit...)
Prenez soin de vous !
insta et tiktok : laura_dce.wattpad :)

N & JOù les histoires vivent. Découvrez maintenant