𝟙𝟚

8.8K 548 422
                                    

Quand Aymeric gare la voiture, Nex sort en premier et moi ensuite.

- Je reste là, tu m'envoies un message quand vous sortez, dit Aymeric.

- Ouais, mets toi à l'aise ça va prendre du temps je pense.

- Cool, j'vais me foutre à poil alors.

- Évite, je lance.

Déjà, un groupe de mecs qui passent à côté de moi se fait un torticolis pour me regarder. Nex s'approche et retire sa veste de smoking, puis déboutonne quelques boutons de sa chemise blanche. Et je sens son regard se poser sur moi pendant quelques secondes.

- On arrivera pas ensemble, je passe d'abord, tu viens ensuite, dit-il finalement.

Il sort son téléphone et me montre une photo.

- C'est ton conseiller bancaire ?

Il lève les yeux au ciel.

- C'est le mec que tu dois séduire ce soir.

- Il aurait l'âge d'être mon père.

- Et c'est pas ça qui va le stopper. En général il est assis au bar en train de repérer une nouvelle proie.

Je hoche la tête. Nous commençons à marcher et tandis que je pars faire la queue pour rentrer, Nex entre directement après avoir murmuré quelque chose à l'oreille du videur. Je soupire et commence donc à attendre.

Quelques minutes plus-tard, Nex me prévient que je devrais l'emmener au coin VIP de l'aile gauche. Il m'y attendra. Je ne sais même pas ce qu'il compte faire à ce type, je lui demanderai tout à l'heure.

Quand j'entre enfin, je tente directement de repérer ma cible. Et comme prévu, il se tient près du bar, accoudé à ce dernier, un verre à la main et en train d'observer les gens. Je m'approche de lui et commande un mojito. Du coin de l'œil, je le vois me détailler. Une fois que je reçois ma boisson, je me tourne vers lui et lui renverse expressément une partie de mon verre dessus, au niveau de l'entrejambe.

- Oups ! Excusez-moi, je fais en passant ma main dessus.

Il sourit.

- Pas de souci ma jolie. Tu es ?

- Jamila, et vous ?

- Bartholomew. C'est rare de voir des beautés naturelles telles que vous de nos jours.

Je souris à mon tour.

- C'est gentil ça.

Je m'assois sur le siège à côté de lui.

- Comment ça se fait que je ne t'ai jamais vu ici auparavant Jamila ?

- Je ne suis pas du coin, je suis hôtesse de l'air, je dis d'un air langoureux.

Les hommes fantasment beaucoup sur les hôtesses de l'air, alors pourquoi pas. Il hoche la tête, je sens que ça lui plaît. En faite tout va se passer plutôt vite si on continu sur cette voie. Mais je ne peux pas lui demander directement de me suivre, il me suspecterait de quelque chose. Je bois une gorgée de mon mojito puis rigole.

- Vous savez, mon père a toujours été absent pour moi, alors j'ai développé une sorte de... d'attirance, pour les hommes plus âgés que moi.

Il hoche la tête et pose sa main sur la mienne.

- Je ne suis pas comme ton papa, ma jolie. Je peux être très... tendre. Et je sais punir quand il le faut.

Je manque de grimacer mais me retiens à temps. Il est peut-être temps de l'emmener avec moi. Je m'étire et fais semblant de bailler.

- Vous savez, je suis tendue à cause de mon dernier vol, et j'ai bien envie de me détendre...

Un sourire degueulasse se dessine sur ses lèvres.

- Je t'écoute, fait-il.

- Et bien il est possible que j'ai réussi à me faire offrir une place au coin VIP de l'aile gauche alors... si vous voulez nous pourrions apprendre à nous connaître en profondeur là haut, si vous voyez ce que je veux dire...

- Je vois très bien, dit-il.

Il se lève et me fait signe pour que nous y allions. Je prends le téléphone intracable qu'Aymeric m'a remis un peu plus tôt et envoie rapidement un message à Nex. Un sourire prend place sur mes lèvres, c'était plutôt facile, en faite. Nous nous dirigeons vers le coin VIP, moi en première, et dès que j'y suis, je vois Nex. Il braque son arme dans notre direction, alors je me dépêche de m'éloigner. Le type entre ensuite et dès qu'il le voit, fronce les sourcils. Quand il comprend que je l'ai manipulé, il s'exclame :

- Sale pute je vais te...

- Oh ! le coupe Nex. Va t'asseoir sur le canapé.

Il secoue la tête en le faisant. Il ne doit pas être armé pour ne pas réagir.

- Alors c'est comme ça Nex ? Tu m'envoies ta pute quasiment en tenue d'Eve pour me séduire ?

Je hausse un sourcil. Nex se tourne vers moi et ordonne d'un ton autoritaire :

- Maintenant tu vas rejoindre Aymeric.

- Quoi !?

- Ce dont on s'apprête à parler ensuite ne te regarde pas.

J'entrouvre la bouche.

- C'est hors de question que je m'en aille.

- Très bien, tu as envie de me voir plomber la cervelle de quelqu'un dans ce cas ?

Je m'apprête à répondre mais réalise qu'il a raison. Je souffle en secouant la tête et retourne près de la sortie du coin VIP. Mais avant que je m'en aille, Nex m'interpelle.

- Hé !

- Quoi ? je fais en me retournant.

Il me lance sa veste de smoking au visage.

- Enfile ça, dit-il.

Je fronce les sourcils.

- Pourqu...

Je n'ai pas le temps de finir qu'il s'est déjà tourné vers le type et je ne semble même plus exister. Je ramasse le smoking et l'enfile, bien contente de me couvrir un minimum, même si cette robe m'allait bien, et quitte l'endroit. Je me fraie un chemin à travers la foule et sors de la boîte de nuit, puis rejoindre Aymeric dans la voiture. Je me demande dans quelle sorte de truc louche Nex traîne. Ça ne doit pas être quelque chose de très net vu la façon dont je l'ai rencontré...

N & JOù les histoires vivent. Découvrez maintenant