Je m'empare du couteau que me tend Nex et juste après, m'agenouille sur Nolan. Il gémit de douleur, ayant probablement quelque chose de cassé à l'intérieur de lui à cause de la violence de Nex. Je viens poser le couteau juste sous sa gorge et immédiatement, sa respiration s'accélère.
- Fais pas ça, Jamila... murmure-t-il.
- N'ose même pas prononcer mon prénom.
- Je t'en prie Jamila tu...
Un rire qui sonne faux sort s'échappe soudain de mes lèvres.
- T'es vraiment bête. Pas étonnant, tu es un homme.
Et sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit, j'appuie la lame contre son cou et lui tranche la gorge. Son sang gicle sur moi et soudain, un rire m'échappe. Ce n'est vraiment pas le moment, c'est vrai. Mais à chaque fois que je tue, je suis comme transportée, en transe. Un septième meurtre au compteur... oui, mais celui-ci était plus que mérité.
Nex m'attrape par le bras, ramasse son couteau, l'essuie et nous entraîne dehors.
- C'est bien, dit-il.
- Mmh, je commence à m'en vouloir.
- Ça sert à rien ça ne le fera pas revenir.
Je soupire.
- Oui mais...
- Y'a pas de mais, sois pas conne.
- Je ne prendrais aucune insulte venant d'un homme embrassant une mineure, je dis, un petit sourire naissant sur mes lèvres.
Il croise les bras sur sa poitrine et se rapproche lentement de moi.
- Ah ouais ?
Je hoche la tête.
- Et pourtant tu kiffais quand il t'embrasait l'homme majeur.
Je me mords l'intérieur de la lèvre pour ne pas rougir. Oh la la, il me fait de l'effet. Il se rapproche de plus en plus de moi, jusqu'à ce que nos respiration soient mélangées l'une à l'autre. Mais, ne voulant pas lui donner raison, je décide de m'éloigner.
- Tu fuies tes responsabilités, dit-il tandis que je retourne vers l'entrée de la bâtisse.
- Dit celui qui se cache depuis 6 mois dans une maison abandonnée ! je lance en passant le pas de la porte.
Une fois que je suis de retour à l'intérieur, il ne tarde pas à me rejoindre. Les gens nous dévisagent étrangement, et je ne peux pas réellement leur en vouloir.
- On va y aller nous, fait Nex.
Je hausse les sourcils.
- Mais... la soirée vient seulement de commencer ! lance un type.
- Ouais, mais je vous avais dit que je ne voulais pas de cette fête. Au moins je m'y suis pointé.
Il salue tout le monde d'un geste de la main avant de se diriger à nouveau vers la sortie. Je me dépêche donc de le suivre, suivis par Aymeric.
- Vous m'avez fait louper un bon coup, lance-t-il.
- Dommage Pete Davidson, t'en rencontreras sûrement une autre que tu kifferas tout autant dans deux jours, je lance.
Il se retourne, lui étant sur le siège passager, et me fusille du regard pour rire.
- Bon sinon, vous m'expliquez ce qu'il s'est passé tout à l'heure ? demande-t-il.
- Il a tenté de la forcer à le suivre, dit Nex. Je ne vais pas te faire de dessin, dit Nex.
Aymeric hoche la tête.
VOUS LISEZ
N & J
Teen FictionÊtre la fille la plus populaire de son école, tout le monde en rêve ? Non, pas Jamila. Pourtant, c'est le rôle qui lui a été attribué depuis le lycée. Les gars n'ont aucun respect pour elle, et se permettent de faire ce qu'ils veulent d'elle et de s...