Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe à ce moment-là, mais je me sens bien. Je sens que même si nous allons plus loin, il arrêtera si je lui intime de le faire. Il me détaille avec des yeux presque brillants et un regard de prédateur qui me chauffe comme pas permis.
Alors, je décide de prendre les devant et pose mes lèvres sur les siennes. Nous commençons à nous embrasser et instinctivement, je commence à onduler un peu plus mes hanches contre lui. Je sens déjà son érection, et pour une fois, sentir le plaisir que ressent un homme me fait sourire. Ses mains sont toutes les deux posées sur mes hanches, qu'il accompagne dans leurs mouvements, et les miennes sont de part et d'autre de son visage.
- Bien que cette position soit plutôt pas mal... commence Nex en se redressant, puis en me retournant de sorte à ce que je sois désormais sous lui, je préfère celle-ci.
Un sourire naît sur mes lèvres. Il ne doit vraiment pas être très à l'aise comme ça, sur la banquette arrière.
- Tu sais quoi ? je fais. Va sur le siège passager, ça sera plus simple.
Il y jette un coup d'œil et sort de la voiture, moi à sa suite. Il s'installe ensuite sur le siège passager, et je lui grimpe littéralement dessus, mes jambes étant de part et d'autre de son bassin.
- C'est vrai que c'est pas mal... dit-il en venant coller à nouveau nos lèvres.
Je recommence à onduler mes hanches contre lui, et il repose ses mains dessus. Et d'un coup, il resserre sa prise, et un moment de panique me prend.
- A... attends.
Je m'éloigne un peu de lui et pose mes mains sur son torse. Il lève les siennes en l'air.
- Ok, j'ai compris, j'évite de me montrer brusque.
Je hoche la tête et un sourire naît sur mes lèvres, tandis que je fond à nouveau sur les siennes. Ses mains se baladent le long de mon corps et à ce moment-là, j'oublie tout. J'oublie pourquoi je suis censée lui en vouloir, j'oublie que je commence à ressentir certaines choses que lui aussi commence à ressentir, j'oublie que nous sommes arrêtés au bord d'une route sous une pluie battante... et tout ça car ses caresses me font perdre la tête. C'est la première fois que l'on me touche avec mon accord, et la première fois que je prends du plaisir à ce qu'on le fasse. Il passe ses mains le long de mes côtes, sur le bord de mes seins, mais aussi sur mes cuisses, ce qui élève une tonne de frissons en moi. Et puis lentement, comme s'il attendait que je le stoppe, il laisse sa main glisser sous ma robe, entre mes cuisses. Je le laisse faire, pour l'instant je me sens bien. Il commence ensuite à me caresser par dessus le tissu de mon sous-vêtement et me fixe droit dans les yeux. Je passe ma langue sur mes lèvres et il m'embrasse à nouveau. Je ne sais pas trop à quoi tout ça rime, mais lui autant que moi en avons besoin, je le sens.
- Ça te dérange si je fais ça ? demande-t-il en passant un doigt sous le tissu de mon sous-vêtement.
Je secoue la tête de gauche à droite en sentant ma respiration s'accélérer.
- Et ça te dérange si je fais ça ? dit-il en enfonçant légèrement son doigt.
- Non...
Il hoche légèrement la tête et commence donc à entamer un mouvement de va-et-vient en moi. Alors, je ferme les yeux et bascule la tête en arrière, pour me concentrer un maximum sur les sensations qu'il est en train de me faire ressentir. Il va d'abord à un rythme soutenu, puis commence à accélérer. Et même si j'adore ce qu'il me fait, je commence malgré moi à avoir des flashbacks.
« Je sais que tu kiffes ça, Jamila, dis-le ! »
« Elles ont des belles bouches les tunisiennes, utilise moins la tienne pour parler et plus pour gémir, pourquoi tu fais pas de bruit quand j'te doigte ? »
« Arrête de pousser ma main quand ils sont dans ta chatte, tu sais que ça m'agace. À ton avis pourquoi je t'ai tapé la dernière fois putain. »
J'ouvre brusquement les yeux.
- Arrête ! je m'exclame.
Il fronce les sourcils et stop ses mouvements. Je retire précipitamment sa main et ouvre la portière pour pouvoir vite retourner à l'arrière.
- Jamila ?
Dans la précipitation, je trébuche et me cogne la tête contre le bitume mouillé. Une grimace me vient tandis que je me relève vite en portant une main à ma tête. Je monte à l'arrière et ferme les yeux puis souffle un grand coup. Quand je les rouvre, je le vois m'observer à travers le rétroviseur. Je baisse la tête, honteuse, tandis qu'une larme roule le long de ma joue.
- Je suis désolée.
- Pourquoi ?
Ma respiration s'emballe.
- J'aurais du te laisser terminer, je peux revenir si tu veux, je peux re toucher pour me faire pardonner, je peux aussi...
- Putain ta gueule. Qu'est-ce que tu racontes ?
Je relève les yeux et croise son regard, toujours à travers le rétroviseur.
- Je ne t'ai pas laissé finir ce que tu avais commencé, tu dois m'en vouloir.
- Franchement, tu penses réellement que je t'en veux ? Je suis pas un de tes petits batards d'ex ou je ne sais pas comment tu appelles ça. Ce n'est pas parce que tu ne veux pas aller plus loin que je vais te forcer à faire quoique ce soit.
Je hoche lentement la tête.
- Merci...
- Tu n'es pas censée me remercier de ne pas te forcer.
- Je...
La vérité, c'est que je ne sais même pas quoi dire.
- D'accord. Je vais dormir maintenant, je pense.
Il hoche la tête.
- J'crois que c'est une bonne idée.
- Bonne nuit, Nex.
- Bonne nuit, Jamila.
_________________________
Ça m'a honnêtement fait de la peine d'écrire ce chapitre, de la peine pour Jamila. Mais je trouve important que tous ses traumatismes refassent parfois surface, c'est ça la vraie vie, on ne peut pas se remettre de tout facilement. Prenez soin de vous <3
VOUS LISEZ
N & J
Teen FictionÊtre la fille la plus populaire de son école, tout le monde en rêve ? Non, pas Jamila. Pourtant, c'est le rôle qui lui a été attribué depuis le lycée. Les gars n'ont aucun respect pour elle, et se permettent de faire ce qu'ils veulent d'elle et de s...