𝟚𝟞

7.8K 504 124
                                    

À la fin du repas, Nex et Eli semblent avoir trouver un accord. En ce qui me concerne, je quitte rapidement la table. Je pars dans l'espèce de mini salle de bain et commence à enlever mes vêtements et vêtir mon pyjama. Je ne me sens pas bien et surtout pas à l'aise avec la présence d'Eli dans cette maison. Je sursaute quand la porte s'ouvre d'un coup. C'est lui. Il referme derrière lui et je fronce les sourcils.

- Sors.

- Rho allez Jamila, je ne t'ai pas manqué ?

- Non. Sors.

Il se rapproche de moi.

- Je déconne pas Eli, sors d'ici.

- Ou sinon quoi, hein ? Je me demandais justement si tu baisais mieux maintenant que t'avais une expérience faramineuse en ce qui concerne le cul.

Ma main part immédiatement sur sa joue.

- Je ne voulais pas le faire, et tu le sais très bien.

- Tututu, t'as pris ton pied.

- C'est mon incertitude à le faire qui t'a fait penser ça ?

Il rigole. Si il fait un pas de plus...

- Oh allez, qui pourrait s'imaginer une seule seconde que la salope du lycée n'était pas consentante pour un rapport ?? À d'autres. Tu sais comment les filles te surnommaient dans ton dos ?? « Le chiot », parce qu'un chiot bouffe tout ce qu'il trouve. Toi, tu bouffais toutes les queues qu'on te proposait.

Je retiens une larme de couler. Il sait que ce qu'il est en train de dire m'atteint et il est hors de question que je lui donne raison. Il fait un pas de plus en ma direction avec un grand sourire sur les lèvres tandis que discrètement dans mon dos, ma main s'enroule autour d'une vieille lampe posée là avant notre arrivée qui ne fonctionne plus.

- Un de plus, un de moins... autant leur donner raison.

Il fait un pas de plus dans ma direction et c'est là que je décide d'agir. Je sors la lampe de derrière mon dos et l'assomme avec, ce qui le fait tomber à la renverse. Il tombe au sol et je casse le bout de lampe contre le lavabo cassé et grisâtre. Je m'agenouille ensuite au dessus de lui et sans réfléchir, je plante le bout de lampe qui reste entre mes mains en plein dans son cou. Il pousse un cri de douleur tandis qu'une abondante masse de sang jaillit. Il suffoque et tente de respirer, et je ne peux m'empêcher de trouver la scène agréable. Je viens de tuer celui qui hante mes cauchemars depuis plusieurs années déjà. Enfin, il n'est pas vraiment mort, pas encore, du moins. La porte s'ouvre d'un cou sur Nex et Aymeric. Nex me pousse brutalement pour m'éloigner du type et tente de prendre son pou. Quand il se rend compte que s'en est fini pour lui, il se tourne vers moi et m'assassine du regard.

- T'es conne ou quoi ? Qu'est-ce que t'as foutu putain ???

Je me relève péniblement et essuie mes mains sur mon teeshirt.

- J'ai fait ce que j'aurai dû faire il y a plus de deux ans de ça déjà.

Je tente de sortir de la salle de bain mais il m'attrape et me plaque contre un mur.

- Qu'est-ce que t'as foutu... murmure-t-il, en colère.

- Lâche-moi.

- Qu'est-ce que t'as foutu !

- Lâche-moi !

J'envoie mon genoux valser dans ses parties et comme il me lâche, j'en profite pour m'enfuir de là. Je sors même de la maison, et cours. Je sais que s'il me rattrape maintenant, il me fera payer la mort de celui qui aurait pu l'aider. Ne sachant pas réellement où aller, je me précipite jusqu'au lac. Au moins je pourrais me rincer et me nettoyer. Je plonge dedans toute habillée et me mouille des pieds à la tête. Je ne regrette pas d'avoir tué ce type. C'est le premier meurtre que je commets pour lequel je n'éprouve pas de compassion. Et il est le sixième sur ma liste. Six en si peu de temps... je soupire un grand cou et passe toute l'heure qui suit à me nettoyer du mieux que je le peux. J'imagine que Nex se doute que je suis ici, à quel endroit est-ce que j'aurai pu aller de toute manière ? J'ai froid, et c'est même très probable que je tombe malade, mais je n'en ai rien à faire. Je ne veux et ne peux pas rentrer pour le moment. Malheureusement, mon répit est d'assez courte durée puisque au loin sur la rive, je vois une silhouette se dessiner, et pas n'importe laquelle, celle de Nex...

___________________________

Hey ! Chapitre assez court car j'ai prévu quelque chose pour le chapitre prochain !! Qu'en pensez-vous, Jamila a bien fait de tuer Eli ??😏
insta et tiktok : laura_dce.wattpad

N & JOù les histoires vivent. Découvrez maintenant