𝟝𝟜

5.6K 402 59
                                    

Elle ne danse pas seule, mais avec une fille, sans me lâcher une seconde du regard. Je ne pense pas qu'elle ait d'attirance pour les femmes, mais voir une autre personne que moi poser ses mains sur elle, je ne parviens pas à le supporter. Alors, je m'approche d'elles et attrape la fille par le bras pour l'éloigner d'elle. Puis, je l'attrape par les hanches et la positionne face à moi. Puis, je descends ma tête jusqu'à son oreille et viens lui murmurer quelques mots.

- Je ne veux pas te voir aussi proche de quelqu'un d'autre que moi.

Maintenant, c'est à son tour de se rapprocher de mon oreille pour me répondre.

- Si tu n'es pas là et que tu ne comptes pas revenir, je ne vais pas me priver pour un homme qui deviendra petit à petit un inconnu pour moi.

Ses mots sont durs, mais vrai.

Et alors que je m'apprête à quitter la piste de danse en l'entraînant avec moi, la musique se termine et une musique beaucoup plus lente et beaucoup plus douce commence. Les premières notes me paraissent familières et, rapidement, je reconnais de quelle chanson il s'agit. « Can't Help Falling In Love », d'Elvis Presley.

Jamila et moi échangeons un regard, et tandis que je m'apprête à quitter la piste, elle m'attrape le bras et pose ses mains derrière ma nuque. Alors, je passe les miennes dans les bas de son dos et la rapproche de moi. Elle pose sa tête sur mon torse et j'apprécie son contact.

Quitte à ne plus jamais la revoir, autant profiter de mes derniers instants avec elle. Je me laisse bercer par la musique et c'est là que je réalise que les paroles de la chanson prennent tout leur sens.

Seuls les imbéciles se précipitent.

Mais je ne peux m'empêcher de tomber amoureux de toi.

Dois-je rester ?

Serait-ce un péché ?

Si je ne peux pas m'empêcher de tomber amoureux de toi ?

Je soupire et tente de me concentrer sur ma respiration pour ne plus penser à ça. J'ai réalisé il y a déjà bien longtemps que pendant notre cohabitation,  je suis tombé  amoureux d'elle. Malheureusement, je ne le savais pas encore à ce moment-là, persuadé qu'il ne s'agissait que de jalousie et de possessivité.

Le dernier refrain commence, et c'est là que je réalise que dans à peine une minute, tout sera terminé. Je ne la reverrai plus jamais après cette danse. Mais les paroles du refrain retentissent encore une fois, et je commence à douter.

Seuls les imbéciles se précipitent.

Mais je ne peux m'empêcher de tomber amoureux de toi.

Dois-je rester ?

Dois-je rester ? C'est ce que j'aimerais faire, mais c'est impossible. Álvaro l'apprendrait et n'hésiterait pas à l'assassiner elle, me laissant en vie pour me culpabiliser de son meurtre.

Et la musique se termine.

- Mila, t'es là ! s'exclame une fille que je ne connais pas, une grande blonde aux lèvres encore plus rouges que du sang.

Mais elle tombe à pique. J'en profite que Jamila se tourne vers elle pour m'éclipser. Le temps qu'elle réalise que je ne suis plus là, je serai déjà loin. J'envoie un message à Aymeric pour le prévenir que je vais l'attendre dans la voiture, et que ça m'arrangerait s'il ne passait pas encore trois heures à l'intérieur.

𝕁𝕒𝕞𝕚𝕝𝕒

- Mila, t'es là ! s'exclame soudain Leily en arrivant de je ne sais où.

N & JOù les histoires vivent. Découvrez maintenant