PDV VeronicaTeo se lance avec une tel rage sur moi que je n'ai pas le réflexe de lui envoyer les couteaux. Il plonge sur le bar et me projette sur le sol. Je pousse un cris de surprise, de rage et de douleur quand un morceau de verre traverse ma cuisse. Il se mets à califourchon sur moi, enfonçant le verre plus profondément dans ma cuisse et je serre les dents en poussant un gémissement de douleur.
- Je peut savoir ce que tu fous putain ?
- Je veux te tuer. Je vais te tuer !
Je ne peux retenir mon rire. Un mélange de colère, de folie et de douleur.
- Bah voyons, maintenant tu tues sans scrupule tesoro ?
Je cherche à tâtons de quoi me défendre et je saisit la première chose qui passe sous mes doigts. Une bouteille que casse sur sa tête et il tombe sur le côté. Je me redresse et touche l'ouverture dans ma cuisse. Je saisit le morceau de verre et le retire en poussant un long gémissement de douleurs, m'ouvrant la main au passage.
- Tu es blessée ? Demande t-il en se redressant.
- Qu'est-ce que ça peut te faire, je grogne en laissant le verre tomber.
Je me tiens au bar ou l'alcool coule au flots derrière moi. Il se lève d'un bon et m'approche. Je saisit fermement une bouteille et la pointe dans sa direction.
- Ne m'approche pas.
Il saisit fermement la bouteille et me tire à lui, je grimace quand je le heurte. J'ai un mouvement de recul et ma cuisse me tire. Il se baisse au niveau de ma plaie et débouche la bouteille de Rhum qu'il tient entre ses mains.
- Tu t'apprêtes à me tuer et maintenant tu me soignes ?
- Crois-le ou non Veronica mais pour moi, tu faisais partie du cartel.
Il pose sa main sur ma cuisse et je sent une décharge dans tout mon corps. Il verse l'alcool sur ma plaie et je ferme fortement les yeux, retenant un cris, gémissant de plus belle.
- Il y a du verre à l'intérieur de ta cuisse.
Je ne réponds rien, les larmes de douleurs glissant sur mes joues. Il arrache un bout de sa chemise pour essuyer la plaie. Il attrape un couteau sur le sol et le désinfecte avec l'alcool alors que j'écarquille les yeux.
- Tu ne vas tout de même pas...
- Tu es une femme forte, ça devrait aller.
Il verse une nouvelle fois de l'alcool et je grimace. Il écarte ma plaie et je ne peux retenir un cris. Je sent la lame froide du couteau dans ma chaire, je pousse un long cris d'agonie alors il triture je ne sais quoi et je ne peux m'empêcher de bouger ce qui me fait pousser un second cris de douleur. Il saisit fermement ma cuisse et la pression de ses doigts m'électrise.
- Ne bouge pas, je retire le verre.
Je le laisse faire, gémissant de douleur, les dents serrées et les larmes coulant en abondance sur mes joues. Il verse une nouvelle fois de l'alcool sur ma jambe et je sent un tissus s'y poser. Il retire sa ceinture d'une main et me fait un garrot. Il se relève et se place devant moi.
- Tu vas y arrivé ?
- Arriver à quoi ? Je grimace en prenant appuie sur ma jambe et il me rattrape de justesse.
- Je t'emmène.
Il passe son bras sous le miens et me fait avancer. Je prend appuie sur lui, souffrant atrocement.
- Je ne veux pas venir avec toi.
- Je ne te laisse pas le choix.
- Va te faire foutre !
VOUS LISEZ
Flying in hells
RomanceCe livre est une dark romance Impulsif, acerbes, sadique, cruel, sournois, autoritaire, brural. Des tas d'adjectifs pouvaient qualifier Matteo Cruzo et tous était vrai. Italie : des cartels sanglants. Des dizaines. Parmi eux : le cartel de Cruzo où...