The flawed plan.

1K 55 13
                                    

⚠️⚠️ VIOLENCES ⚠️⚠️

Jessica Wilson's point of view.

Après le déjeuner avec Josh on a re déposer Tom au lycée et on est parti chez moi.. avec Josh on a acheté une maison, on est très fusionnel et c'est assez dur pour ne séparer donc on vis.. vivais ensemble avant que Warren arrive dans ma vie.

Josh- On dois te sortir de là sans qu'il s'en rende compte..

Moi- On va avoir plusieurs problèmes.. gros problèmes.

Josh- Quoi ? Comme quoi ?

Moi- Mes papiers.. c'est lui qui.. il les a mis dans son coffre fort et je connais pas le mot de passe, je crois qu'il a mis des caméras aussi pour voir qui viens à la maison.

Josh- Merde.. on dois absolument prendre t'es papiers Jess.. même si tu dois disparaître de L.A pendant quelques temps..

Moi- J'ai dis que je ne voulais pas partir Josh.

Josh- Oui mais juste au cas où, tu devrais partir on dois avoir t'es papiers.

Moi- D'accord.. je sais pas trop comment on peux faire.. on dois mettre le moins de personne au courant.

Josh- Oui.. tu veux pas qu'on mette papa et maman au courant ?

Moi- Non ! Non.. parce que si on arrive pas et qu'il sais qu'ils étaient au courant il s'en prendra à eux.
Et pour Tom, il dois rester chez eux, je veux pas qu'il sois ici d'accord.

Josh- D'accord.. bon, je pense que tu dois commencer dès aujourd'hui, il rentre à quelle heure ce soir ?

Moi- Il a dis qu'il fini tard mais je sais pas si c'est vrai ou pas.

Josh- La seule chose que tu dois récupérer chez lui ce sont t'es papiers ?

Moi- Oui, j'ai quelques vêtements là-bas mais j'ai laissé le plus gros ici.

Josh- Tu dois découvrir c'est quoi sont code.

Moi- Comment veux tu que je le découvre, son coffre est dans son bureau et je peux pas y entrer.

Josh- Merde... j'ai une idée.. mais on dois entrer dans son bureau.
Je connais quelqu'un qui sais forcer les coffres.

Moi- Depuis, quand tu connais ce genre de type toi ?

Josh- Tu te souviens de Damien au lycée ? Il travail dans la fabrication de coffre et pour tester ses coffres il les forcent donc il s'y connais, je peux lui demander il dira pas non.. surtout pour toi.

Je lève les yeux au ciel, c'est vrai que Damien et moi on a toujours eu cette complicité, quand on était au lycée on se tourner beaucoup autour mais j'ai du partir pour l'université, on est resté en contact et on sais revu quelques fois avant que je me mette avec Warren..
Certes c'est un bel homme mais je suis pas prête à me mettre en couple avec cette situation et en sois je suis encore « en couple » avec Warren.

Moi- D'accord.. mais tu vas devoir lui expliquer pourquoi.. je veux pas que tu lui dises tout d'accord.
Et je veux pas qu'il se mette en danger pour moi, on pourras faire ça après le match de Tom.

Josh- Il a match en début d'après-midi, tu dois savoir si il fini tard ou pas, je pense que j'irai chez lui avec Damien pendant que tu es au match.

Moi- D'accord.. il fini tard cette après-midi, il me l'a dis hier.

On parle encore un peu.. j'espère vraiment que tout va pas foiré.. j'ai peur pour mon frère, pour mon fils, pour Damien, plus les personnes qui m'entoure.. je vois Josh prendre son téléphone qui sonne, il me fais voir que c'est Scarlett et décroche en mettant le haut-parleur.

Sauvez par mon futur amour. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant