Jessica Wilson's point of view.
On viens d'arrivé au parc pas très loin de chez Lisa et Bob, il m'a dis de l'appelais comme ça, je suis assise avec Emma, Louise, Mila, Sam, Shanna et Lisa, tout les autres sont entrain de faire un petit match de basket, je vois Tom ayant la balle joué contre Chris.
Quelques minutes après, tout le monde reviens vers nous, ils prennent une bouteille d'eau, je vois Tom rester sur le terrain, je profite que Mila sois occupée pour allez le voir, il me jette la balle et on commence à jouer à deux.Tom- Ils sont cool, je les aiment bien.
Moi- Moi aussi je les aiment bien, puis ils sont sympa, tu t'entends bien avec les enfants ?
Tom- Oui, surtout avec Milles, il sais pas trop si il veux faire du basket ou du foot, mais je crois qu'il penche plus sur le basket.
Et toi alors ? On dirais qu'une petite princesse ne veux plus te lâchée.
Je sourit.Moi- C'est vrai, elle est trop mignonne aussi, je l'aime bien.
Tom- Et avec Chris ?
Je fronce les sourcils.Moi- Comment ça avec Chris ?
Tom- Bah, ce bisous avec cette femme ? Ça veux dire quoi ?
Moi- C'est elle qui sais jeter sur lui, j'ai aussi lu les messages sur Instagram et j'ai pu constater que c'était bien sont agent qui a envoyé des messages et pas lui.
Tu l'aimes bien ?Tom- Oui, je l'aime bien, il m'écoute, il prend en compte ce que je lui dis, il me donne des conseils, il s'occupe de moi, fait attention à ce que je vais bien mais je suis aussi content qu'il se comporte comme ça avec toi.
Il est patient, attentionné, il est protecteur et fait attention à toi.Moi- Tu essaies de me dire quoi ?
Tom- Je sais plus un gamin, vous vous plaisez, j'ai rien contre..
Je veux dire que si tu veux essayer quelques choses avec lui vas-y, fonce.Moi- Tu me donnes t'a bénédiction ?
Tom- Mhm.. oui.
Je rigole et secoue la tête.Moi- Merci bien jeune homme.
Il me regarde et rigole.Tom- Et pour.. Warren ?
Moi- Je sais pas, je veux avancer mais.. j'ai toujours peur, peur qu'il s'en prenne à moi, à toi ou encore à eux tous.
On se tourne et les regardent tous.Tom- Il en dis quoi Chris ?
Moi- Qu'il est prêt à prendre ce risque mais je sais pas si moi je suis prête à tous les mettre en danger..
Tom- Je suis sur qu'il te laissera pas, je te parle de Chris.
Moi- Tu crois ?
Tom- Oui, je crois, regarde les premiers jours, il a tout fait pour te retrouver et il a réussi, je pense pas qu'il te laisserais partir d'aussi tôt voir pas du tout.
Chris Evans' point of view.
On est arrivé au parce depuis un petit moment déjà, j'ai été faire un petit match de basket avec les garçons et Carly, on a été s'assoir, Jess est avec Tom, je les lâchent pas du regard mais je ne les dérangent pas non plus.
Mila- Parrain moureux ?
Moi- Quoi ?
Mila- Toi moureux de Jess ?
Je la regarde et rigole, tout le monde me regarde, son frère encore plus.Moi- Je crois mais c'est un secret ! On dois pas le dire à Jess d'accord ?
Mila- Pourquoi ?
Moi- Mhm.. parce que parrain va lui dire mais pas maintenant.
VOUS LISEZ
Sauvez par mon futur amour.
FanfictionTu es Jessica Wilson, tu habites à Los Angeles, tu es une femme de 35 ans qui a eu un fils Tom à l'âge 20 ans, son père est parti sans se retourner tu l'a donc élevé seule avec l'aide de ton frère. Tu es en couple avec un homme mais votre relation n...