Chris' birthday.

745 44 13
                                    

Jessica Wilson's point of view.

Les jours suivants on été assez calme, Chris a repris le tournage, je dois dire que c'est assez bizarre qu'il ne sois plus là, avec moi h24 mais, ça fais du bien aussi.

J'ai été au tribunal, j'ai vu Warren qui avais des bleus sur lui, sûrement qu'il sais battu en prison, le juge a fixé une date pour savoir le délibérer.
Dans trois semaines.. trois semaines et je vais savoir si il vas rester en prison ou non.

Je n'ai pas revu Antoine, pas eu des nouvelles de lui, je dois dire que Tom ne me lâche plus, il est beaucoup angoissé à cause d'Antoine.
On a Mila au téléphone tout les soirs pendants au moins une heure, à des moments elle s'en dors au téléphone, elle me manque tellement tout comme le père de Chris, je discute beaucoup avec lui par message et je dois dire que ça fais du bien.

Tom et Scott sont paris à deux faire je ne sais quoi, je suis avec Nina et Liv entrain de regarder un film, Chris m'envoie beaucoup de message, pour lui aussi c'est une première qu'on sois un peu couper.

Chris fini par rentré en début d'après-midi, il viens directement dans mes bras et viens m'embrasser, j'aime quand il rentre du travail, toujours à m'embrasser pendant des longues minutes et j'adore ça.

Moi- Ça été ta journée ?

Chris- Oui, on a juste fais quelques scènes, Rdj voudrais qu'on dîne avec lui, sa femme et ses enfants, il veux te rencontrer.

Moi- Je te laisse organiser ça.

Chris- Il a dis qu'on ferais ça chez eux.

Moi- D'accord.

Chris- Et toi ta journée ?

Moi- Rien de trop grand, on est resté dans le fauteuil, l'agent immobilier a appeler on dois lui donner une réponse demain pour la maison.

Chris- On en discute avec Tom ?

Moi- Il est pas là, il est parti avec ton frère.

Chris- Scott passe beaucoup trop de temps avec lui.

Moi- Monsieur fais son jaloux.

Chris- Carrément !

Nina- Tonton Chris ! Regarde maman a acheté un pyjama Captain America !

Chris- Trop stylé ma puce.

Nina- Il est plus fort que toi quand même !
Je rigole document.

Chris- Toujours avec cette histoire.

Moi- Tu lui a pas fais voir ta force.

Chris- J'en ai pas eu l'occasion 

Moi- Je vois..

Chris- Enfaite, Shanna m'a envoyé un message bizarre, elle a dis qu'elle avais quelques choses à me dire et qu'elle appellerais après avoir été chercher Louise à l'école.

Moi- D'accord, de toute façon on peux juste attendre.

Je sais pourquoi elle va l'appeler, son père m'a dis qu'il le prendrais mal mais qu'il le dira pas à sa sœur mais j'ai tellement hâte de voir sa tête quand il les verras le jour de son anniversaire. 

Chris- Des que Tom est rentré je vous amènes quelque pars, pour qu'on passe du temps que tout les trois.

Moi- Monsieur a envie de passer du temps juste entre nous.

Chris- Oui, il fais chaud en plus, on a de la chance.

Moi- C'est d'accord.

Il fini par venir s'assoir avec nous au fauteuil, Nina viens s'assoir à ses côtés, Chris lève son bras et Nina viens posé sa tête sur lui, je suis contente de voir leur complicité de jour en jour.

Sauvez par mon futur amour. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant