Make efforts.

667 45 11
                                    

Jessica Wilson's point of view.

Le lendemain matin, c'est l'odeur des œufs qui me réveil, ça fais plus que du bien de dormir dans les bras de Chris, oui j'ai fais des cauchemars mais moins.. c'est toujours comme ça quand Chris dors avec moi.. j'ai été horrible avec lui.. je sais qu'on aura encore des disputes mais je sais que l'aime plus que tout au monde et qu'il m'aime, je soupire doucement, je viens passer ma main sur mon ventre, dire que j'ai un petit bébé..

C'est vrai que j'ai peur.. peur qu'il fuis comme Antoine la fais mais je sais que Chris ne me laissera jamais, ni moi, ni mon fils, ni notre bébé.
Je fini par descendre, je viens m'assoir dans la cuisine en le regardant, il est en boxer, sans rien de plus, je le vois préparer un plateau, je sourit tel une idiote, je vois qu'il se retourne.

Chris- Salut toi, j'allais te monter le petit déjeuner.
Il s'approche mais n'ose pas m'embrasser.

Moi- L'odeur des œufs m'a réveillée.
Je viens l'embrasser.

Chris- D'accord, dans cinq minutes c'est prêt.

Moi- D'accord, tu as préparer quoi ?

Chris- Alors, pour madame j'ai fais des œufs, j'ai coupé des fruits, y a du jus de fruit, du thé, des tartines, des viennoiseries et moi j'ai mon café et je vais prendre dans ton assiette.

Moi- Et mon café à moi ?
Il me regarde et se gratte la nuque.

Chris- Je.. je me disais.. que comme.. tu est enceinte.. on.. ma mère arrêter le café.. et.. mais si tu en veux..

Moi- C'est quoi comme thé ?

Chris- Mhm.. il a seulement du thé vert.

Moi- Je veux bien une tasse alors.
Il me le prépare et me la tend.

Moi- Tom à rendez-vous quand pour ses broches ?

Chris- On a rendez-vous demain, il va nous dire si il dois les enlevaient ou les laisser encore mais il a bien tout respecter et je crois qu'il veux enfin avoir la balle de basket dans ses deux mains.

Moi- Il a quand même joué ?

Chris- Oui mais j'ai réduis à deux heures par jours, la main droite ça était bien pour lui mais si je l'aurais laisser, il aurais jouer toute la journée.

Moi- Je vois, bon je veux des œufs ! Ça a l'air d'être bon.
Il prépare une assiette.

Chris- Alors ?

Moi- J'adore.. mhm! C'est mon assiette.

Chris- Tu as raison, c'est très bon !

Moi- Nananan et mes gâteux ? Tu sais..

Chris- Au chocolat blanc ? Tu as fini le dernier paquet hier, on passera au course si tu t'en sens capable.

Moi- D'accord.

On déjeune tout les deux même si je n'avale pas tout et pas grand chose ça fais du bien, on parle, rigole à deux.. ça aussi.. c'est géniale et ça fais du bien, après avoir fini de déjeuner.

Chris- Je vais prendre ma douche et après si tu te sens prête, je vais voir ma famille.

Moi- Je.. mhm.. laisse moi réfléchir le temps de ta douche.

Chris- D'accord.
Il viens pour passer ses bras autour de moi mais je recul.

Moi- De.. désolé..

Chris- C'est pas grave d'accord ? Hier tu as fais beaucoup d'effort et je suis fier de toi, à ton rythme mais je peux quand même avoir un bisou ?
Je le regarde et rigole, je l'embrasse.

Sauvez par mon futur amour. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant