Jessica Wilson point of view.
Je sens ses lèvres sur mon épaule, je soupire, j'ai passé une excellente nuit l'ayant dans mes bras, je le sens se mettre à mes côtés, je mets directement ma tête sur son torse, je sens ses lèvres s'écraser sur mon crâne.
Quelques secondes, après j'entends des petits coups à la porte et entends la porte s'ouvrir.Tom- Salut, je viens voir si vous êtes réveillé.
Chris- On n'a pas oublié.
Tom- Elle dors encore ?
Moi- Non, je suis réveillée.
Je frotte mes yeux et m'étire légèrement, j'ouvre mes yeux, je regarde Tom et le vois tout stressé.
Je m'assois sur le lit et lui fais signe de venir s'asseoir, je tourne ma tête vers Chris et viens l'embrasser.Chris- Comment tu te sens ?
Tom- Euh.. ça va, je crois que ça va.
Moi- Arrête de stressé, tu veux bien ? T'es un champion, t'es mon champion et tu vas tout donner, et même si dans les pires des cas, tu n'arrives pas, je serais fière de toi.
Il vient dans mes bras, j'embrasse son crâne, il a beau avoir 15 ans, c'est toujours mon petit bébé à moi et rien qu'à moi.
Moi- Ça été ta soirée hier ?
Tom- Hyper cool, mais j'aurais aimé que vous soyez là quand même.
Chris- Comme j'ai dit à Scott hier, on y retournera d'accord.
Tom- Seulement tous les trois, j'autorise quand même la petite crapule à venir, mais c'est tout.
Je rigole doucement.Moi- On y retournera, tu as pris ton petit-déjeuner ?
Tom- Non pas encore.
Moi- Bon, bah allez, c'est parti alors.
Il lève, Chris passe un t-shirt sur lui ainsi qu'un short et on commence à descendre quand je vois Tom me regarder et sourire à pleine dent, il se tourne vers Chris.
Tom- Tu lui as offert.
Je vois ses yeux tombent sur mon collier.Chris- Oui, hier soir au restaurant.
Moi- Parce que tu étais au courant qu'il avait ça ?
Tom- Bah, oui, il l'a depuis que nous sommes allées au centre commercial avec Mila et toi c'est un nouveau bracelet que tu as non ?
Chris- Je dois dire que ta mère a eu la même idée que moi.
Tom nous sourit et on descend sans faire de bruit, bien sûr, on trouve Jason qui est déjà en train de déjeuner et je dois dire qu'il est aussi stressé que Tom.
Je prépare son petit-déjeuner parce que monsieur est dans les nuages, ils déjeunent tous les deux en silence.Josh- Je crois qu'ils stressent tous les deux.
Moi- Tu crois ? Ça va aller.
Liv- Et votre soirée à vous deux hier, c'était bien ?
Chris- Oui, je crois qu'on avais besoin de passer du temps rien que tout les deux.
Moi- Entre nous ça fait du bien de se retrouver sue tous les deux.
Il me regarde et sourit, on fini par prendre un café, tous les quatre, les garçons finissent de déjeuner tranquillement et monte se préparer. Les parents de Chris descendent quelques minutes, après ils nous disent bonjour et on parle avec eux quelques minutes.
VOUS LISEZ
Sauvez par mon futur amour.
FanfictionTu es Jessica Wilson, tu habites à Los Angeles, tu es une femme de 35 ans qui a eu un fils Tom à l'âge 20 ans, son père est parti sans se retourner tu l'a donc élevé seule avec l'aide de ton frère. Tu es en couple avec un homme mais votre relation n...