Departure.

690 45 12
                                    

Chris Evans' point of view.

Elle est resté à mes côtés toute la soirée, elle avais et elle a encore beaucoup peur et je la comprend.
On est dans le lit, ça fais au moins le deuxième film qu'elle mets ce soir, je sais ce qu'elle fais, elle ne veux pas dormir mais elle dois se reposer quand même.
On entend taper doucement à la porte, je la sens se tendre à mes côtés, je lui lâche la main et je vais voir.

Moi- Qu'est-ce que tu fais ici ?

Mila- Pas dodo.. raine où ?

Moi- Elle est là.
Je la prend dans mes bras.

Moi- Tu étais pas dans la chambre avec papa et maman ?

Mila- Si mais passer au-dessus lit.

Moi- Tu sais que tu as pas le droit ?

Mila- Oui.. mais.. peur moi.. cauchemar parrain..

Moi- Allez viens princesse.
Je rentre avec elle dans la chambre.

Jess- Eh, qu'est-ce que tu fais ici ?

Mila- Cauchemar moi.. peur..

Jess abaisse la tête, je sais qu'elle s'en veux que Mila ai du assisté à ça, j'avance vers le lit, je pose Mila dessus et elle viens directement dans les bras de Jess, je me mets à leurs côtés et les prend toutes les deux dans mes bras.

Mila- Pas faute à raine.

Jess- Un peu..

Mila- Non, parrain dis à raine.

Moi- Elle a raison, rien n'est de ta faute, rien de ce qui arrive n'est de ta faute.

Mila- Parrain raison.
Elle viens lui faire un câlin.

J'embrasse le crâne de Mila puis celui de Jess, elle viens posé sa tête sur mon épaule, Mila joue avec ses cheveux, j'ai l'impression que Mila la calme plus que moi.

Mila- Demain moi rentrée à ma maison..
Jess souffle.

Jess- Je sais princesse.

Mila- Parrain ! Regarde raine à donné bracelet à moi, comme ça raine toujours avec moi !

Moi- Tu en de la chance dis donc !

Mila- Pas oublié moi raine ?

Jess- Bien sûr que non ! Et toi non plus tu m'oublies pas.

Mila- Aime trop raine pour oublié.

Moi- Et moi alors ?

Mila- Parrain jaloux.

Jess- J'arrête pas de le dire mais il dis que c'est pas vrai à chaque fois.

Elles rigolent à deux, je sais que demain ça va être compliqué pour ses deux là.. et j'ai pas hâte d'y être..

Mila- Faire quoi quand moi partir ?

Moi- Bah, parrain va travailler parce que ça fais un moment que parrain a pas travailler.

Mila- Et toi raine ?

Jess- On va réouvrir le restaurant avec Tonton Josh et on verra bien.
Et toi alors ? Tu vas faire quoi ?

Mila- Dessin pour vous deux ! Dire à maman et papa appelé vous tout les soirs avant dodo ! Faire cuisine avec maman comme avec raine aussi.
Et maman a dis faire de la danse moi.

Jess- Tu vas faire de la danse !
Tu seras la meilleure tu le sais ça !

Moi- Marraine à raison.
Bon, maintenant toute les deux on arrête de parler et on va faire dodo.
Mila souffle.

Sauvez par mon futur amour. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant