Jessica Wilson's point of view.
Mes parents viennent de débarquer cher mon frère, mon père viens de me dire qu'il a fais envoyé un nouveau sbire après moi.. je le sais que je ne serais jamais tranquille et que je serais toujours dans ses griffes.
Moi- Il.. me laissera jamais tranquille..
Papa- Bien sûr que si..
Moi- Bien sûr que non et tu le sais autant que moi !
Mon frère me regarde et je comprend en un regard qu'il veux que je me calme, je vois arrivé Chris qui me regarde et ne comprend pas ce qu'il se passe.
Chris- Charlie, Gaby, je ne savais pas que vous deviez venir.
Maman- Ce n'était pas prévu non plus..
Chris se tourne vers moi.Chris- Il se passe quoi ?
Josh- Je pense que vous devriez en parler tout les deux, papa, maman venez.
Papa- Quoi ? On dois trouver..
Josh- Et moi j'ai dis on les laissent parler tout les deux.
Mon père soupire mais fini par sortir tout de même, je prend Chris et vais dans la chambre en haut pour être tranquille.. je crois que j'ai surtout peur de lui dire.. je soupire et Chris viens me prendre le visage entre ses mains.
Chris- Mon cœur.. tu me fais peur.. tu veux bien me dire ce qu'il se passe.
Moi- J'ai.. j'ai.. peur.
Chris- Peur de quoi ?
Moi- De.. mhm.. ta réaction.
Je fuis son regard.Chris- Eh.. tu commences vraiment à me faire peur.. tu sais très bien que tu peux tout me dire.
Moi- D'accord.. mais.. je veux que tu essaies de.. de.. garder le plus ton calme possible mon amour..
Chris- Je.. je vais essayer.
Moi- D'accord.. si mes parents sont là.. c'est parce que.. Jim a appeler mon père.
Chris- Je vois.
Je le sens se tendre.Moi- Un sbire de Warren.. a été voir Jim..
Chris- Pour faire quoi ?
Moi- Il.. il.. a demandé.. si.. il savais ou j'étais.
Je vois sa mâchoire se crispé au plus au point, je vois ses yeux changer, de la peur, de l'inquiétude mais surtout de la colère et je n'ai jamais vue ses yeux comme ça.
Moi- Chris..
Chris- Il lui a dis quoi ?
Moi- Pas qu'on était là mais.. il vas finir par me retrouver..
Chris se détache de moi et commence à tourner dans la chambre, je le vois commencer a s'énerver également, il passe plusieurs fois sa main dans ses cheveux.
Moi- Tu.. veux bien te.. calmer..
Chris- Me calmer ? Tu veux que je me calme ? Il veux s'en prendre à toi encore ! J'ai été très calme depuis le début de cette histoire.
Moi- Je sais mais..
Chris- Il ni à pas de mais ! Je ne le laisserais pas t'approche ! Jamais, ni de toi, ni de notre et ni de notre bébé !
Il sors en claquant la porte, je sens mes larmes coulés, j'entends également la porte de devant claqué, je vois Josh débarquer dans ma chambre, il me prend dans ses bras sans rien dire, je me laisse aller dans ses bras.
VOUS LISEZ
Sauvez par mon futur amour.
FanficTu es Jessica Wilson, tu habites à Los Angeles, tu es une femme de 35 ans qui a eu un fils Tom à l'âge 20 ans, son père est parti sans se retourner tu l'a donc élevé seule avec l'aide de ton frère. Tu es en couple avec un homme mais votre relation n...