Jessica Wilson's point of view.
Depuis, que nous savons qu'on attend une petite fille Chris a décidé de refaire quelques bricoles dans la chambre qu'ils avaient fait avec Tom.
Scarlett, Colin et Rdj sont repartis quelques jours après, Sebastian quand à lui est à la maison, après avoir discuté avec lui, il nous a appris que c'était fini avec Julia d'un accord commun et je dois dire que l'avoir à ses côtés rend Chris plus qu'heureux.
Aujourd'hui, Tom a son premier match et je dois dire qu'il est assez stressé, il est déjà à la salle tout comme Jason, avec mon père on n'a pas eu de discussion mais tout les jours je l'ai au téléphone.
Seb- Ça vous dérange si je viens avec vous voir Tom ?
Moi- Pourquoi tu demandes ?
Seb- Je sais pas trop..
Moi- Tu es le meilleur ami de Chris, arrête de croire que tu nous dérange, ça fais plaisir à Chris que tu sois là et à moi aussi.
Seb- J'aime pas m'imposer..
Moi- Tu ne t'es pas imposer, on t'a dis que tu pouvais rester autant de temps que le souhaitait d'accord ? Et je dois dire que Tom est assez content que tu sois là aussi.
Seb- C'est vrai qu'on a passé pas mal de temps tout les deux.
Ah ça oui, ça nous a même amené une crise de jalousie de la part de Chris qui je cite se sentait délaissé par son fils.
On parle un peu, il sais beaucoup confier à moi par rapport à Julia, je crois qu'il arrive dans un âge où lui aussi veux construire sa famille et j'espère qu'il aura tout le bonheur qu'il mérite.
Je vois Chris arriver, il viens poser une main assez possessif sur ma hanche, je me tourne vers lui et il viens poser ses lèvres sur les miennes.
Chris- J'ai été déposer les papiers pour votre restaurant et j'ai récupéré sa dans la voiture aux lettres.
Moi- D'accord.
Seb- Je vous laisse, je vais prendre une douche et me préparer pour le match de Tom.
Il s'en va, je regarde Chris.Chris- Quoi ?
Moi- C'était quoi ça ?
Chris- Tu me parles de quoi ?
Moi- De ta main ultra possessive sur moi, de ton baiser qui voulais dire c'est la mienne.
Il soupire.Moi- Eh, dis-moi ce que tu as.
Il s'approche de moi.Chris- C'est juste que ses derniers jours tu es toujours avec lui..
Moi- Oui et ?
Chris- Et.. je suis jaloux.
Je sourit doucement.Chris- Je sais très bien que ni lui, ni toi me ferais ça mais je sais pas.. je suis jaloux que tu passes du temps avec lui, que notre fils passe du temps avec mon meilleur ami..
Je passe mes mains à son cou.Chris- Je suis stupide..
Moi- Eh, je comprend tout à fais mon amour, mais c'est toi l'homme de ma vie d'accord ? Je passe beaucoup de temps avec lui parce qu'il en a besoin, il a besoin qu'on sois là pour lui.
Je sais qu'il ne se confie pas à toi parce que c'est dur pour lui mais je sais aussi que c'est ton meilleur ami et qu'il traverse une période difficile.Chris- Je pensais pas qu'il était autant mal que ça.
Moi- Vous les hommes entre vous, vous ne montrez pas vos sentiments mais je pense que vous devriez passer un peu de temps rien que tout les deux.
VOUS LISEZ
Sauvez par mon futur amour.
FanfictionTu es Jessica Wilson, tu habites à Los Angeles, tu es une femme de 35 ans qui a eu un fils Tom à l'âge 20 ans, son père est parti sans se retourner tu l'a donc élevé seule avec l'aide de ton frère. Tu es en couple avec un homme mais votre relation n...