Jessica Wilson's point of view.
Le lendemain, je suis plutôt de bonne humeur.. chose qui arrive très rarement, je vais prendre ma douche et me préparer tranquillement, quand je descend tout le monde est déjà réveillé, ils me regardent tous.
Moi- Quoi ? J'ai un truc sur le visage ou quelques choses comme ça ?
Tom- Non.. non.. c'est juste...
Josh- Que tu es de bonne humeur..
Scarlett- Tu es rayonnante même.
Colin- Est-ce que notre cher Chris y serais pour quelque chose ?
Je me tourne vers Tom.Tom- Je suis plus un gamin maman, j'ai bien vu qu'il se passais quelque chose entre Chris et toi.. et pour être honnête avec toi, je l'aime bien donc tu peux foncer.
Moi- Oh monsieur me donne l'autorisation ?
Tom- Oui, sérieusement si tu te sens bien avec lui, ça me gêne pas.
Je lui sourit, je suis contente qu'il le prenne comme ça, on déjeune tranquillement et il pars au lycée, je vais avec Josh au poste de police pour voir l'agent Adams, nous sommes restés une petite heure, j'ai également reçu des messages de Chris.. j'aime qu'il n'a pas changer son comportement depuis que je lui ai dis.. je lui en suis beaucoup reconnaissante.
Chris Evans' point of view.
Aujourd'hui je me lève plus que content, Jess a décidée qu'on aller quand même au match a trois et qu'on allais quand même dîner à deux vendredi.. quand elle m'a dis que.. que Warren lui levais la main sur elle et sur Tom.. j'ai tout de suite vrillé.. ça m'a tue de savoir qu'il a oser mettre ses mains sur elle.. maintenant elle va rester à mes côtés et je ne laisserais plus personne lui faire du mal ni à Tom.
Je viens de finir de me préparer quand je descend je trouve Scott en compagnie de Dodger, celui-ci viens directement vers moi, je le caresse et le fais sortir, je vois mon frère me fixer.Moi- Quoi ?
Scott- Tu rayonnes.
Moi- Je suis juste content.
Scott- Ah mais oui quel con, tu vois Jess ce soir avec Tom.
Moi- Oui, je vais les cherchent pour aller au match de Tom et après on va manger à trois.
Scott- Regardez moi son sourire.
Moi- Ah ça va.
Scott- Je suis content de te voir comme ça.. mais.. je sais que.. comment dire.. quand elle t'a dis pour Warren..
Je perd directement mon sourire.Moi- Oui.
Je savais que quelque chose se tramer.. et si j'aurais.. je sais pas trop.. mais je ne lui laisserais pas l'occasion de lui refaire du mal ni à Tom.. je serais toujours avec eux.Scott- Monsieur protecteur en route.
Moi- Oh que oui, tu vas faire quoi ce soir ?
Scott- J'ai rendez-vous avec Steve.
Moi- Mais c'est que ça deviens sérieux entre vous.
Scott- Je l'aime beaucoup.
Et toi alors avec Jess ?Moi- Quoi ?
Scott- Ce soir vous mangez à trois, Vendredi vous allez au restaurant en tête à tête..
Moi- Je veux pas la brusquer, je prendrais le temps qu'on a besoin..
Scott- Même si tu veux l'embrasser depuis des jours.
VOUS LISEZ
Sauvez par mon futur amour.
FanfictionTu es Jessica Wilson, tu habites à Los Angeles, tu es une femme de 35 ans qui a eu un fils Tom à l'âge 20 ans, son père est parti sans se retourner tu l'a donc élevé seule avec l'aide de ton frère. Tu es en couple avec un homme mais votre relation n...