⚠️VOTE EN FIN DE CHAPITRE⚠️
Chris Evans' point of view.
Le lendemain matin quand je me réveil, Jess est dans mes bras, mes bras sont restés autour d'elle toute la nuit, quand elle m'a dis que Antoine était le père de Tom.. plusieurs sentiments sont passés.
De la joie pour Tom, je sais qu'il veux connaître son père mais de la peur aussi, peur qu'il déçois Tom, que Jess a retrouvé des sentiments en vers lui mais elle m'a bien fais comprendre qu'elle le n'aime pas et que c'est moi son futur, son futur mari, le futur père de nos enfants..
J'aime cette idée, je veux avoir des enfants avec elle bien sûr ! Je prend mon téléphone et regarde sur internet une boulangerie, il y'en a une juste à côté, qui live en plus de ça.Quelques minutes plus tard, j'entend taper doucement à la porte, je vais ouvrir et remercie le livreur, je remarque qu'elle dors toujours, je fais passer un café et lui ramène le tout au lit.
J'embrasse son crâne et lui passe ma main doucement dans ses cheveux, elle se retourne et râle un peu.Moi- Y'a des viennoiseries toute chaude mon cœur.
Je laisse mon dernier mot dans l'air.
Elle ouvre ses yeux directement.Jess- Quoi ?
Elle me regarde avec un énorme sourire.Moi- Je.. j'ai.. acheté des viennoiseries.
Jess- Mhm, la fin de la première phrase ?
Je la regarde.Moi- Je t'ai acheté des viennoiseries mon cœur.
Elle me sourit de plus belle, elle viens poser ses lèvres sur les miennes, je la sens sourire sur mes lèvres.
Jess- J'aime beaucoup ce surnom..
Je sais qu'elle n'est peut-être pas prête à m'appeler par un surnom mais je me fiche de tout ça.Moi- Comment tu te sens ?
Jess- Ça va, un peu mal au crâne mais ça va.
Moi- Allez, je t'ai préparer ton café avec deux sucres, je t'ai mis un cachet si ça va vraiment pas et hop, sachet de viennoiseries.
Jess- Tu sais que je t'aime toi !
Elle prend le sachet et commence à manger doucement, je sourit et en prend un à mon tour, elle viens poser sa tête sur mon épaule, elle bois tranquillement son café, sans prendre le cachet c'est que ça va.
Moi- Dis, je.. je vais bientôt devoir reprendre le tournage du film..
Jess- C'est ton travail Chris.
Moi- Je sais.. mais.. j'en ai pas trop envie non plus..
Jess- Tu vas être en tournage pendant combien de temps ?
Moi- Un peu près.. deux mois.
Jess- Bah, dès que tu as fini ton tournage.. on.. ça te dirais de partir un peu ? Juste tout les trois avec Tom ?
Moi- Partir ? Où ça ?
Jess- Je sais pas où tu veux, Boston, en Italie n'importe où mais qu'on sois un peu tout les trois, loin de tout ça.
Moi- Mhm.. oui bien sûr !
Je me tourne et embrasse son crâne.
Elle souffle doucement.Moi- A quoi tu penses ?
Jess- Comment je vais dire à Tom que sont père est là ? Qu'il veux apprendre à le connaître.. je sais pas si je peux lui faire confiance.
Moi- Tu y vas par étape, avant qu'il le vois, tu en parles avec Tom puis après tu mets t'es conditions avec Antoine.
Si il veux vraiment passer du temps avec Tom, il acceptera t'es conditions.
VOUS LISEZ
Sauvez par mon futur amour.
FanficTu es Jessica Wilson, tu habites à Los Angeles, tu es une femme de 35 ans qui a eu un fils Tom à l'âge 20 ans, son père est parti sans se retourner tu l'a donc élevé seule avec l'aide de ton frère. Tu es en couple avec un homme mais votre relation n...