Chris Evans' point of view.
On a passé la soirée avec Josh, Liv et les enfants je dois dire que ça fais plus que du bien, Jess est revenue de la chambre assez bizarre mais m'a dis qu'elle était fatiguée.
Au soir, elle sais beaucoup collé à moi et encore plus quand on a dormis, son téléphone à sonner mais elle n'a pas répondu, le lendemain Tom a été se faire opérer et tout c'est bien passer, il a pu sortir au soir, on a du faire attention qu'il ne se cogne pas partout avec sa main et pour le moment ça va.
Aujourd'hui, Jess a est bizarre et ça depuis quelques jours quand même, son téléphone est toujours dans sa poche, elle ne sors plus, elle reste enfermé et ne veux même pas qu'on aille se promener à quatre, Mila dors à la maison ce soir.. peut-être qu'elle vas réussir, c'est son anniversaire en plus de ça aujourd'hui même si je sais qu'elle n'aime pas trop le fêter.. avec Tom on a juste prévue de lui offrir quelques choses mais sans plus.
Elle sais réveiller avant moi, quand je descend elle a son téléphone en main, je viens l'embrasser doucement, elle soupire sur mes lèvres.
Moi- Joyeux anniversaire mon cœur.
Jess- Merci mon amour.
Moi- Tu es réveillé depuis longtemps ?
Jess- Non, une petite heure il me semble.
Moi- Tu as déjeuner ?
Jess- J'ai un verre de jus de fruit.
Moi- Tu veux que je te prépares quelques choses ?
Jess- Mhm.. non, j'ai pas faim ce matin.
Moi- D'accord.
Je vais me servir une tasse de café et viens à ses côtés, je pose ma main sur son ventre, elle viens posé la sienne sur la mienne et soupire, j'aime la voir comme ça, détendue, calme, pas stressé comme ses derniers jours.
Moi- Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Jess- Je sais pas, j'ai pas trop envie de bouger non plus, je veux qu'on reste à la maison.. ensemble.
Elle viens mettre sa tête dans mon cou.Moi- Tu es sûr que ça va ? J'ai bien vu que tu étais bizarre ses derniers jours.
Jess- Je.. mhm.. je suis juste un peu fatiguée en ce moment c'est tout.
Moi- D'accord.
Je ne dis rien mais je suis sûr qu'il y a autre chose.. je veux juste qu'elle m'en parle et j'espère qu'elle le fera, je fini de déjeuner tranquillement.
Quelques minutes après, je vois mes parents, mes sœurs et Scott passer la porte, ils disent tous bonjour à Jess, Mila viens directement dans ses bras.Mila- Joyeux niversaire raine !
Jess- Merci princesse.
Mila- Dodo avec vous quand même ce soir ?
Jess- Bien sûr que oui !
Mila- Parrain peux faire dodo avec vous ?
Moi- Bien sûr princesse.
Mila- Trop cool !
On est resté un peu avec ma famille, Jess c'est détendu et ça me rassure, on a fini par aller prendre notre douche quand même, la main de Tom ça va, il suis les conseils du docteur et il a hâte de reprendre le basket, tout comme moi, j'ai hâte de le voir jouer.
Mes parents et mes sœurs on fini par repartir, je suis en bas, entrain de regarder quelques trucs sur l'ordinateur quand le téléphone de Jess sonne, je regarde un numéro inconnu, sûrement une erreur mais celui-ci résonne quelques minutes après, je soupire, Jess arrive au même moment.
VOUS LISEZ
Sauvez par mon futur amour.
FanfictionTu es Jessica Wilson, tu habites à Los Angeles, tu es une femme de 35 ans qui a eu un fils Tom à l'âge 20 ans, son père est parti sans se retourner tu l'a donc élevé seule avec l'aide de ton frère. Tu es en couple avec un homme mais votre relation n...