Chris Evans' point of view.
Le lendemain, j'ai beaucoup parlé avec Josh, je lui ai dis que j'accompagné Jess au gynécologue et il était soulager qu'on soit à deux.
Mais, je dois dire que je stress quand même.. j'ai peur qu'elle ne me parle pas, qu'elle ne me regarde pas...Josh- Tu t'es fais tout beau dis donc.
Moi- Quoi ? Non.. juste..
Josh- Le polo qu'elle adore et le jean aussi.
Je passe ma main dans les cheveux.Moi- Ouais.. c'est vrai..
Josh- Tom est déjà à l'école ?
Moi- Ouais.. avec Jason, ils commencent une semaine avant tout le monde.
Josh- Je sais, bon tu passes une bonne journée, j'ai encore quelques trucs à réglé et je suis sûr que bientôt tout vas rentrer dans l'ordre.
Moi- Tu.. tu as des nouvelles ?
Josh- Va au rendez-vous avec ma sœur, on en parle après.
Je soupire et prend ma veste pour aller chez mes parents.. hier l'avoir vu m'a fais tellement de bien.. même si elle est restée très bref et assez froide.
Je prend la direction de chez mes parents, arrivé là-bas je rejoins directement mon père qui est au salon.Papa- Comment tu vas ?
Moi- Ça va, elle est prête ?
Papa- Elle est sous la douche, profite d'être seul avec elle pour parler.
Moi- Je vais essayer.. mais tu l'as connais.
Papa- Oui..
Jess- Robert, tout les pulls sont sales ?
Papa- Oui..
Elle arrive devant moi.Moi- Salut..
Jess- Salut.. j'ai pas de pulls et pas de veste.. tu pourrais m'en passer une s'il te plaît Robert..
Mon père commence a se lever, je l'arrête, j'enlève ma veste et lui tend, je vois bien qu'elle hésite mais elle fini par la prendre en souriant doucement.
Jess- Je.. je vais chercher mon sac et c'est bon.
Moi- D'accord, je t'attend.
Elle vas prendre son sac et je la suis du regard, j'ai envie que d'une seule chose c'est de la prendre dans mes bras, l'embrasser.. elle me manque tellement.. je donnerais tout.. tout pour qu'elle sois de nouveau à mes côtés.. je m'en veux terriblement chaque jour.. je l'aime tellement..
Jess- Chris ?
Moi- Quoi ?
Papa- Ça va ? Ça fais deux bonnes minutes que tu es ailleurs.
Moi- Ouais.. ça va.
Jess- Je t'ai laissé l'ordinateur allumé j'ai fais quelques modifications cette nuit, tu veux bien jeter un œil s'il te plaît et me dire ce que tu en penses ?
Papa- Oui madame et je veux savoir comment se passe le rendez-vous en rentrant.
Jess- On fera un débrief.
Elle vas dans les bras de mon père, je dois dire qu'ils se sont beaucoup rapproché ses deux là, elle se tourne vers moi et je comprend qu'on peut y aller, je sourit à mon père et là suis pour monter dans la voiture, on prend la mienne, le trajet se fait dans un silence très calme, elle a sa tête tourner vers la fenêtre et ne dis rien.
Jessica Wilson's point of view.
Quand je l'ai vu.. il est très beau dans ce polo et il sais très bien que c'est mon préféré... il m'a passé sa veste, on est dans la voiture, je n'ose pas parler ni même le regarder parce qu'il me manque terriblement..
VOUS LISEZ
Sauvez par mon futur amour.
FanfictionTu es Jessica Wilson, tu habites à Los Angeles, tu es une femme de 35 ans qui a eu un fils Tom à l'âge 20 ans, son père est parti sans se retourner tu l'a donc élevé seule avec l'aide de ton frère. Tu es en couple avec un homme mais votre relation n...