Chris' fears.

488 36 9
                                    

Jessica Wilson's point of view.

Quelques jours plus tard, on a pu récupéré les clés de la maison, on est encore chez Josh le temps que tout les meubles arrivent, Chris ne veux pas que j'aille les aident parce que je suis enceinte ce qui m'énerve un peu.

Tom, Chris, Josh, Robert et mon père sont parti depuis ce matin à la maison pour faire quelques peintures et des petits travaux, j'ai donc passé ma journée seulement avec Jason et Nina parce que Liv Nina est parti passé la journée avec sa mère, Shanna viens ce soir avec Mila, ça fais quelques jours qu'on l'a pas vu et elle me manque beaucoup.

Jason- Ça fais du bien d'être seulement à trois, comme avant.

Moi- Oui, j'ai été beaucoup occupée je le sais.

Nina- Mais, maintenant tu es heureuse avec tonton Chris c'est le plus important marraine.

Moi- Je suis très heureuse à tonton Chris.

Jason- Du coup, vous savez si c'est une fille ou un garçon ?

Moi- Pas encore, dans moins d'un mois maintenant.

Jason- Tu voudrais quoi toi ?

Moi- Que ce soit une fille ou un garçon je serais heureuse mais c'est vrai que je préfère quand même une petite fille.

Nina- Tu auras ce que tu souhaites !

Je rigole et passe une main dans ses cheveux, c'est vrai que ses derniers temps ce fut compliqué de passer du temps avec eux, je soupire et passe une main sur mon ventre.
Hier, avec Chris on sais un peu pris la tête.. j'ai pas l'impression qu'il veux du bébé.. je sais pas il est bizarre, ce n'est pas partie très loin mais je ne comprend pas vu que monsieur ne veux pas s'ouvrir à moi ce qui me blesse beaucoup.. mais bon.

Josh- Comme au bon vieux temps.

Jason- Ça a fais du bien.
Tom viens et embrasse mon crâne.

Tom- Je vais sous la douche.
Il regarde Jason d'un œil noir.

Moi- D'accord.

Josh viens embrasser mon crâne tout comme Scott et Robert, je vois Chris arrivé, je n'aime pas être dans cette situation avec lui mais je suis assez énervé de notre dispute d'hier, il me regarde et je le vois monter en haut, je regarde la scène sans rien dire.

Scott- Il se passe quoi avec Chris ?

Moi- Rien.

Josh- Ah bon ? Pourquoi il est pas venu t'embrasser comme d'habitude ?

Moi- Pour rien, je n'ai pas envie d'en parler.

Je vois mon père m'échanger un regard, je soupire et ne dis rien, on se dispute et il ne viens même pas m'embrasser, je n'aime pas ça et ce n'est surtout pas moi qui vas aller le voir.

Après, quelques minutes je vois Tom redescendre, Jason étant toujours à mes côtés, je le vois souffler fortement.

Josh- Il t'arrive quoi ?

Tom- Rien.

Scott- On diras sa mère.
Il me regarde.

Nina- Vous avez fais quoi ?

Robert- De la peinture et on a fais quelques bricoles.

Josh- Et vous alors ?

Jason- Rien, on est resté au fauteuil presque toute la journée.

Nina- Marraine a fais à manger quand même et on a regardé des films.

Jason- Et elle a dis qu'on allais faire sa plus souvent, pas vrai ?
Il me regarde tout comme Tom.

Sauvez par mon futur amour. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant