Head to head.

767 44 8
                                    

Jessica Wilson's point of view.

Quand je suis descendue, il était là entrain de m'attendre, assez nerveux, Scott m'a quand même aidé à me préparer et vu le sourire sur son visage, je peux dire un grand merci à Scott.

Chris- T'es magnifique.

Moi- Merci

Il s'approche de moi doucement et viens posé ses lèvres sur les miennes, je sais qu'il avais peur que je ne veille pas, je passe ma main sur sa nuque et intensifie légèrement notre baiser.

Chris- Prête ? On peux y allez ?

Moi- Mhm, oui on peux y allez.

Il m'aide à sortir de la maison, on dis bonne soirée à tout le monde, il m'ouvre la porte de la voiture et m'aide à monte, j'ai hâte de passer la soirée avec lui, je sais qu'il s'en veux et je sais qu'il veux se faire pardonner, je veux juste le faire comprendre certaines choses mais c'est l'amour de ma vie, jamais je le quitterais en plus de ça j'ai pris le bracelet que je lui ai acheté dans mon sac.

Il roule pendant quelques longues minutes, on arrive devant un restaurant, il viens directement ouvrir la porte et m'aide à descendre de la voiture, il viens directement chercher le contact avec moi, il viens me prendre la main.

??- Madame, Monsieur bonsoir.

Chris- Bonjour, j'ai réservé une table pour deux au nom d'Evans.

??- Oui, suivez-moi.

On le suis, je vois que le restaurant est pratiquement vide, une fois arrivé à notre table Chris tire ma chaise, je le remercie et il s'assoit en face de moi, je le regarde en fronçant les sourcils.

Chris- J'ai pas réservé le restaurant pour nous deux.. quoi que j'aurai pu, y'a la fête foraine qui est arrivé ce week-end et aujourd'hui c'est l'ouverture donc beaucoup de monde y sont et j'en suis content.
Il me tend sa main que je viens prendre directement.

Serveur- Puis-je vous servir quelques choses à boire ?

Chris- On vous prendra deux verres de vin rouge s'il vous plaît.
Le serveur nous ramène nos verres et Chris me regarde intensément

Chris- Je.. je sais que j'ai tu te blessés dans mon comportement de ce matin.. et j'en suis désolé c'était pas mon but..

Moi- Je le sais que tu ne voulais pas Chris, mais tu es resté deux heures avec elle, sans me lancer un regard, sans venir me voir pour me dire que tu parlerais avec elle.
Je sens qu'il commence à joué avec mes doigts, signe d'anxiété.

Moi- Pourquoi t'es resté avec elle deux heures ?

Chris- Je.. comme je t'ai dis j'ai pas vu le temps passé pas que je me sentais bien mais on parler un peu de tout, tu peux demander à Carly elle était là, je me suis comporté comme le dernier des abrutis j'en suis conscient.. mais je veux pas te perdre.
Je t'aime trop pour te perdre..

Moi- Eh, tu vas pas me perdre..

Chris- Tu as dis que tu devais réfléchir à toi, à moi et à nous..

Moi- Oui, c'est vrai mais pas dans le sens où je vais te quitté.
C'était plus dans le sens.. de ce que je veux et je veux pas dans notre relation et pour avancer on dois en parler.

Chris- Je vois.. alors dis moi.

Moi- Je veux plus que tu passes du temps comme ça avec une autre femme sauf t'a mère et t'es sœurs mais pas non plus deux heures de suite sans venir me voir.

Sauvez par mon futur amour. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant