Chris Evans' point of view.
Le lendemain matin, je l'ai toujours dans mes bras.. et dieu sais que ça fais plus que du bien de l'avoir.. là à mes côtés..
Elle a très mal dormis.. elle sais réveiller plusieurs fois mais elle est resté dans mes bras à chaque fois, je passe ma main dans ses cheveux.
Jess- Mhm.
Je m'arrête.Jess- Mhm.. pourquoi.. tu t'arrêtes..
Moi- Je.. je.. mhm.. sais pas.
Jess- Encore.
Je sourit alors qu'elle enfonce encore plus sa tête dans mon cou.. qu'est-ce que cela m'a manqué.. je donnerais tout pour qu'elle me revienne.. après quelques minutes elle se lève et se frotte les yeux et elle se tourne vers moi.. je ne sais pas comment agir ou quoi faire..
Jess- Merci.. d'être resté..
Moi- Je serais toujours là pour vous.
Jess- Je sais..
Moi- Tu veux en parler ?
Jess- Je.. on.. pourra en parler.. après..
Moi- Tu veux toujours qu'on aille au lac à deux.
Jess- Bien sûr..
Moi- D'accord, alors on vas aller déjeuner, puis je vais aller chez ton frère tout préparer et je reviens te chercher.
Jess- D'accord.
Elle fini par se lever et je l'attend pour descendre, elle passe devant moi et s'arrête, elle se tourne vers moi et viens déposer ses lèvres sur la joue.. assez proche de mes lèvres et reprend le chemin de la cuisine, je sourit comme un idiot et la rejoins.
On dis bonjour à tout le monde et je vois qu'elle s'assoit, je vois également mon père lui préparer son petit déjeuner, ils sont devenu encore plus proches et j'aime voir ça.
Jess- Merci ! Tu aurais des fruits ?
Papa- Tu veux comme d'habitude ?
Jess- S'il te plaît.
Je rigole et viens me mettre à ses côtés, elle mange et parle avec ma mère.. je fini de prendre mon petit déjeuner tout comme elle.
Moi- Bon.. je vais y aller..
Elle se tourne vers moi.Moi- Quoi ?
Jess- On.. on y vas à quel heure ?
Moi- Le temps que je me prépare, de préparer quelques trucs et je viens te chercher... dans une heure et demie ?
Elle sourit.Jess- Ça me va.
Je sourit et embrasse tout le monde arrivé à elle.. elle viens dans mes bras et j'en profite au maximum.. je vois mon père me regarder et sourire.
Jess- J'ai hâte d'y être..
Moi- J'ai hâte aussi.. je te laisse te préparer et je reviens te chercher.
Jess- D'accord.. en rentrant on pourra aller voir ta soeur et Mila ?
Moi- Bien sûr.. quoiqu'il arrive.
Elle soupire.. j'ai tellement peur.. peur qu'elle ne veuille plus de moi pour toujours.. mais j'espère en la voyant comme ça avec moi..
Jessica Wilson's point of view.
Chris viens de partir pour aller se préparer pour qu'on aille passer du temps à deux.. et j'ai tellement hâte.. mais tellement peur.
Je passe du temps avec Robert et Tom.. ça fais plus que du bien d'avoir mon fils à mes côtés..
VOUS LISEZ
Sauvez par mon futur amour.
FanfictionTu es Jessica Wilson, tu habites à Los Angeles, tu es une femme de 35 ans qui a eu un fils Tom à l'âge 20 ans, son père est parti sans se retourner tu l'a donc élevé seule avec l'aide de ton frère. Tu es en couple avec un homme mais votre relation n...