Jessica Wislon's point of view.
Avoir Mila à nos côtés c'est ce qu'il me fallait, aujourd'hui je vais pouvoir.. on vas pouvoir enfin aménager chez nous avec Chris et Tom.
On a passé une journée complète seulement avec Tom et Chris, Tom m'a parlé et j'ai compris que lui aussi avais besoin de passer du temps avec moi et c'est ce qu'on fais.
Demain, il commence les entraînements avec sa nouvelle équipe et j'en suis plus que contente.
Avec Chris, tout est rentré dans l'autre après plusieurs discussion quand même mais ça va beaucoup mieux.Il me parle chaque soir, on prend du temps pour s'écouter, pour se parler et je dois dire que ça fais du bien qu'il s'ouvre à moi.
Je suis encore dans le lit, j'ai passé une mauvaise nuit.. j'ai fais beaucoup de cauchemars et j'ai cette boule au ventre.. comme ci notre journée aller être gâché par quelques choses ou plutôt par quelqu'un..
J'ai encore les yeux fermés quand je sens des lèvres se posent doucement sur mon front et une main passée doucement dans mes cheveux.
Chris- Mon cœur.
Je soupire.Chris- Pas d'humeur ce matin ?
Je fais non de la tête.Je sens qu'il soulève la couverture et viens à mes côtés, il me tire doucement vers lui et me prend dans ses bras, il embrasse mon crâne et juste être comme ça, ça me détend.
Chris- Tu as réussi à bien re dormir ?
Moi- Vite fais.
Chris- On peux toujours..
Moi- Non, je veux qu'on sois chez nous aujourd'hui.
Chris- Je ne veux juste pas que tu sois trop fatiguée.
Moi- Je te promets de me reposer après-midi.
Chris- Tu ne lâcheras pas de toute façon.
Moi- Non.. je veux juste être chez nous.
Je lève la tête vers lui et ouvre doucement mes yeux, je le vois sourire et il viens m'embrasser doucement et un peu plus longtemps que d'habitude car, il sais très bien qu'il est le seul à me calmer et à me détendre et c'est ce dont j'ai besoin aujourd'hui.
Chris- Tom est déjà prêt, comme ma sœur est venue récupérer Mila hier, je lui ai dis que si tu n'étais pas trop fatiguée on y passerait peut-être en fin de journée.
Moi- D'accord.
Je sens la main de Chris venir sur mon ventre et je sourit doucement, ça me fais plaisir qu'il a des gestes en vers le bébé même si je sais qu'il se pose encore des questions.
Après quelques minutes dans ses bras, je décide à me lever quand même, on descend tout les deux et on retrouve Tom qui est dans la cuisine avec Josh.
Josh- Alors, le grand jour ?
Moi- Oui, enfin, pas que ça me gênais de rester ici..
Josh- Mais, tu as hâte de commencer votre vie tout les trois.
Je vois son regard.Moi- Tu sais que je ne vais pas t'oublier.
Josh- Je sais mais ça va faire bizarre.
Tom- Il a carrément raison, ça va faire bizarre au début, on était toujours..
Moi- On a toujours vécu tout les trois, je sais.
Josh- Mais, on a avancé dans nos vies et je suis contente que Chris sois là.
VOUS LISEZ
Sauvez par mon futur amour.
FanficTu es Jessica Wilson, tu habites à Los Angeles, tu es une femme de 35 ans qui a eu un fils Tom à l'âge 20 ans, son père est parti sans se retourner tu l'a donc élevé seule avec l'aide de ton frère. Tu es en couple avec un homme mais votre relation n...