Jessica Wilson's point of view.
Un mois.. un long mois que j'ai quittée les personnes que j'aiment.. je n'arrive plus.. je n'arrive plus.. je veux juste les retrouvaient.. retrouvé mon fils, l'homme que j'aime.. je reçois ses messages jour et nuit.. ses photos que j'enregistre toutes, comme les vidéos de Mila.. elle me manque tellement.. je ne compte plus le nombre de fois que Chris m'a appelé..
Il me manque.. il me manque tellement.. j'ai une seule envie c'est être dans ses bras.. d'après ses messages.. il m'attend.. j'en suis plus que contente bien sûr.
J'ai mis la photo de lui et moi en fond d'écran, j'ai également fait sortir les photos qu'on avais pris ce jour là.Adams- Bonjour, comment tu te sens ?
Je me suis beaucoup rapproché d'elle.Moi- Je veux retourner à Los Angeles, tu m'as dis que ce serais dans quelques jours..
Adams- C'est pour ça que je suis là.
Le procès commence cette après-midi.Moi- Quoi ? Je.. je suis pas prête..
Adams- On prépare ça depuis des semaines.
Moi- Je suis pas prête..
Adams- Bien sûr que si.. tu vas pouvoir rentré chez toi.. tu sais qu'il a été arrêter depuis deux semaines.
Moi- Oui mais il connais centaines de personnes.
Adams- Tu vas pas rester cacher toute votre vie, on prend la route dans une heure.
Si j'ai autant peur aussi.. c'est parce que quand nous sommes arrivés ici, trois semaines après je me suis faites agresser.. il avais tout fais pour me retrouver et il a réussi.. ils m'ont agresser.. je porte encore les bleus sur mon corps.. ils ont étaient arrêter également.. ça fais deux semaines que je le sais en prison.. deux semaines que je respire un peu mieux.. mais maintenant, maintenant que je sais que je vais devoir y retourner..
Quelques longues minutes après, je suis prête, je mets ma valise dans le coffre de voiture.. et on se rend au tribunal de Los Angeles.. retour à la maison..Chris Evans' point of view.
Un mois.. je compte les jours.. les heures.. je pense à elle chaque minutes.. je suis un lion en cage.. je n'ai envie que d'une seule chose c'est de la revoir.. de voir si elle vas bien.. de la prendre dans mes bras.. de goûter ses lèvres.. elle me manque terriblement.. après qu'elle sois partie, je suis rester quelques jours à être un déchets.. mais ma mère m'a fais comprendre certaines choses..
Elle se bats pour que sa voix se fasse entendre.. je dois la soutenir, je dois être là pour elle..
Je lui envoie des messages chaque jours.. chaque jour je vois qu'elle les vois.. j'aurais aimé qu'elle me réponde.. je lui ai envoyé des photos de nous.. de nous deux avec Mila et Tom..
Mila l'a réclame tout le temps.. c'est difficile pour elle.. elle ne comprend pas tout.. toute ma famille est là, les enfants font école a domicile.. je les remercieraient jamais assez.
Tom.. les premiers jours il voulais pas me voir.. il me détestait et je le comprend.. puis assez tard dans la nuit on a toqué à ma porte, il était là, devant moi, sous la pluie, en larme.
C'est aussi très dur pour lui, mais on a beaucoup parlé et il a compris pourquoi elle est partie.. les matchs de basket il se donne à 3000%, il sais que sa mère dois le regarder, je suis là à tout ses matchs, je l'aide pour ses devoirs, de temps en temps il reste dormir à la maison et il est encore plus proche avec Mila.
On est tranquillement entrain de parler, quand je vois le visage de Warren s'afficher à la télé.Moi- Mets du son Scott !
Tout le monde me regarde et se tait.Journaliste- Nous venons d'apprendre que le procès du juge de Warren Davis commence des aujourd'hui.
Rappelons les faits, il aurait exercé des violences conjugales sur sa compagnes de l'époque, nous allons suivre cette affaire de très près.
VOUS LISEZ
Sauvez par mon futur amour.
FanfictionTu es Jessica Wilson, tu habites à Los Angeles, tu es une femme de 35 ans qui a eu un fils Tom à l'âge 20 ans, son père est parti sans se retourner tu l'a donc élevé seule avec l'aide de ton frère. Tu es en couple avec un homme mais votre relation n...