Visit our future at home.

676 39 12
                                    

Jessica Wilson's point of view.

La nuit fut, plus que compliqué.. Tom a pas arrêté de faire des cauchemars..
Quand j'ouvre les yeux, je le trouve encore endormi dans le canapé de la chambre qu'on partage chez les parents de Chris.

Chris a été au petit soin avec lui aussi cette nuit et je l'aime tellement pour ça, je fini par me lever doucement sans réveillé ni Chris, ni Tom, ils ont besoin de repos tout les deux.

Quand je descend seul Robert est déjà réveillé, il est très tôt.. 7h.. j'arrivais plus à dormir, je lui dis bonjour et me sert une tasse de café.

Robert- Nuit mouvementé ?

Moi- Oui.. désolé si il vous a réveillé..

Robert- Ne sois pas désolé d'accord ? Ça été une journée compliqué hier.

Moi- M'en parle pas.

Robert- Et toi ? Tu veux m'en parler ? De tout ce qu'il sais passer hier ?

Moi- C'est.. je comprend pas pourquoi il fais ça.. il n'a jamais été la pour lui et la il veux sa garde ?

Robert- Et comment ça va toi ?

Moi- Je.. je sais pas trop.. je veux pas que mon fils aille avec lui c'est hors de question et je ne le laisserais pas faire

Robert- Et Chris, sera là d'accord, il ne laissera pas faire non plus.

Moi- Je sais.. on a en parler un peu hier et ça m'a fais du bien.

Robert- Tu veux venir avec moi ? Je vais faire mon jogging ? Ça pourrais te vider la tête mais je t'oblige a rien bien sûr.

Moi- Pourquoi pas.. tu me laisses me préparer.

Robert- Bien sûr je t'attend.

Je fini mon café et monte doucement dans la chambre, je vais dans la salle de bain sans réveiller ni Chris, ni Tom, je me rince et mets une tenue de sport.
Quand je resort, ils dorment encore, je descend doucement, je vois Robert entrain d'écrire un mot.

Robert- Je préviens juste qu'on est partis sinon, ils vont s'inquiéter.

Il fini d'écrire le mot et le mets sur le frigo, on part doucement à mon rythme et je dois dire qu'il a raison que ça fais du bien et de parler avec lui m'a toujours aidé.

Chris Evans' point of view.

Je suis dans le lit, je bouge un peu, je tapote le côté du lit ou Jess est censé être mais je remarque qu'il n'a personne, au même moment la porte de la chambre s'ouvre doucement.
Je sens le lit s'affaisser légèrement et deux petites mains venir sur mon visage.

Mila- Parrain veux câlin avec toi.

J'ouvre mes bras et elle viens mettre sa tête dans ma nuque.. le départ vas être difficile pour tout le monde demain.. c'est sûr et certain.
Je fini par ouvrir les yeux, je vois Tom s'assoir et se réveiller doucement.

Mila- Raine déjà réveillée ?

Moi- Apparemment oui.

Mila- Fais des gros dodos Tom ?

Tom- Un peu.

Moi- Et toi alors ? Tu as fais des gros dodos ?

Mila- Un peu aussi.. triste moi.

Moi- Pourquoi ?

Mila- Parrain, raine, Tom, Nina et tonton Osh partir demain.

Tom- C'est vrai.. c'est nul, tu as raison crapule.

Sauvez par mon futur amour. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant