Head to head.

198 15 0
                                    

Jessica Wilson's point of view.

Quelques jours après avoir appris tout ça, je ne sors plus ou très peu juste pour aller voir Josh ou Mila.
J'ai aussi très peur pour Chris car, les mots de mon père tourne dans ma tête.. « pour te faire souffrir il vas s'en prendre à Chris ».

Mes cauchemars on repris de plus belle, je sais que Chris s'inquiète beaucoup pour moi mais aussi pour le bébé.

Chris- Comment tu te sens aujourd'hui ?

Moi- Ça va.

Chris- Tu ne veux pas qu'on aille faire un tour, juste pour te changer..

Moi- Je devrais aller le voir.
Il fronce les sourcils.

Chris- Qui ça ?

Moi- Warren, en prison.

Chris- Pardon ? J'ai du mal entendre la.
Il se tend.

Moi- Chris..

Chris- Non ! Il en est hors de question ! Je ne te laisserais même pas aller le voir là-bas, pour faire quoi ? Pour qu'il s'en prenne à toi ? Pour qu'il arrive à te mettre dans des états dont je ne veux plus te voir.

Je le sens vraiment tendu, il est très énervé et je le sens d'ici, je le vois prendre sa veste, ses clés de voiture.

Chris- Je vais faire un tour, aller le voir en prison et puis quoi encore ! Je t'aime et tu le sais mais là je n'accepte pas que tu veuilles aller le voir.

Il s'en vas en claquant la porte assez fortement, je soupire, je dis à Seb de le rejoindre chose qu'il fais, je ne veux pas le savoir seul.

Je comprends qu'il puisse être énervé mais si je veux aller le voir c'est que je ressens le besoin de me confronter à lui.. lui dire toute ses choses que j'ai sur le cœur, tout ce qui me traverse l'esprit..

Warren Davis' point of view.

Ça fais des semaines et des semaines que je réfléchis à comment sortir d'ici.. la prison est beaucoup plus surveillé mais j'ai demandé un transfert dans une autre prison.

Mon avocat viens d'arriver, un très bon ami à moi et je suis sûr qu'il m'apporte des bonnes nouvelles.

Alexis- Comment tu vas ?

Moi- Tu crois que je vais comment ?

Alexis- J'ai eu rendez-vous avec le juge.

Moi- Il a accepté mon transfert ?

Alexis- Bien sûr que oui.

Moi- C'est super, quand ça ?

Alexis- Dans 3 mois..

Moi- 3 mois ! Je dois encore attendre 3 mois ! Tu te fou de ma gueule.

Alexis- De base c'était 6 mois mais j'ai réussi à réduire ça à 3 mois.

Moi- Fais chier.. d'un côté ça me permet de mettre mon plan au point.

Alexis- De quoi tu parles ?

Moi- Tu crois que j'ai demandé ça pour rien ?

Alexis- J'aime pas beaucoup ça.

Moi- Alors, pars avant que je t'en dise plus.

Il soupire, bien sûr que si j'ai demandé ce transfert c'est que j'ai une idée derrière la tête, cette prison est trop loin de Boston ayant fais jouer mes contacts et ayant mentis sur certaines choses.. le juge a accepté un abrutis de première.

Sauvez par mon futur amour. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant