Chris Evans' point of view.
Ça fais maintenant deux semaines que je suis sorti du coma, je fais beaucoup d'examens pour voir si tout vas bien mais la seule chose que je veux c'est sortir de là et la retrouvée.
D'après ce qu'a dis le médecin j'ai eu beaucoup de chance de m'en sortir, la balle n'a pas touché d'organe vitaux.
??- Comment vous allez aujourd'hui ?
Moi- Je peux sortir quand ?
??- On en a déjà parler monsieur Evans.
Moi- Je sais mais.. vous savez aussi la situation et que je dois retrouvé ma conjointe.
??- Je le sais, c'est pourquoi aujourd'hui nous faisons les derniers test et si vous avez des bons résultats je vous autorise à rentré à la maison.
Moi- D'accord, on commence quand ?
Il sourit un peu, Tom est à l'école, même si il ne voulais pas y aller pour rester avec moi mais je veux qu'il continu et j'irais le chercher ce soir si je sors.
Scott- Le médecin m'a autorisé à venir et rester là pour tes examens.
Moi- D'accord.
Scott- Comment tu te sens ?
Moi- Mieux mais je veux sortir.
Scott- Je sais...
Moi- Charlie n'a toujours rien ?
Scott- Ça fais deux jours qu'il n'est pas rentré.
Moi- Quoi ?
Scott- Il est parti assez vite y'a deux jours, papa a essayer de le suivre mais c'était peine perdu, le seul contact qu'on avais ne réponds plus non plus.
Moi- On dois la retrouvée..
Scott- Je sais et je te promets qu'on la retrouvera d'accord ?
Moi- Tu comprends pas Scott.. les jours passent.. elle est dans sont huitième mois.. elle peu accoucher à tout moment.
Je sens les larmes montent.Moi- Si elle est encore enceinte...
Scott- Et je t'interdis de dire ça ! Bien sûr qu'elle a encore le bébé et je suis sûr qu'elle se bats pour sortir de là-bas et vous retrouvez d'accord ?
Moi- Elle me manque tellement..
Scott- Je sais, je sais.
Il se lève et viens me prendre dans ses bras.. je veux la retrouvée le plus rapidement possible, je veux qu'on ai notre princesse et la vie dont elle mérite.. je veux l'épouser et faire d'elle ma femme..
Quelques heures plus tard, Tom débarque avec Josh, on parle un peu mais on est très vite couper pas le médecin qui décide que je peux sortir, chose dont je n'ai pas laisser traîner et on est en route pour chez mes parents.
Quand j'arrive je vois le soulagement sur les visages de mes sœurs, je prend ma mère dans les bras, puis ma crapule viens et saute à mon cou.
Mila- Parrain ! Enfin réveille toi.
Moi- Oui princesse.
Mila- Marraine partie mais pas encore revenus.
Moi- Je sais mais promis elle reviens bientôt.
Elle me sourit et ça me réchauffe le cœur, elle fini par aller se poser avec Tom dans le fauteuil.
Moi- Ça été Tom ?
VOUS LISEZ
Sauvez par mon futur amour.
FanfictionTu es Jessica Wilson, tu habites à Los Angeles, tu es une femme de 35 ans qui a eu un fils Tom à l'âge 20 ans, son père est parti sans se retourner tu l'a donc élevé seule avec l'aide de ton frère. Tu es en couple avec un homme mais votre relation n...