Confession and park.

801 46 8
                                    

Jessica Wilson's point of view.

Je suis totalement paniquée, j'ai directement était sous la douche quand on est rentré..
Je sais pas ce que je dois faire, si je dois en parler à Chris ou à mon frère.. j'ai mis un jogging avec un pull, je suis assise sur mon lit, je suis perdu dans mes pensées.

Josh- Jess.. dis moi ce que tu as.. pourquoi tu es perdue dans t'es pensées comme ça ?
Je le regarde les larmes aux yeux.

Josh- Jess.. eh, je suis là.
Il s'assoit à mes côtés et me prend dans ses bras et c'est la que je craque.

Josh- Chut.. je suis là.. calme toi.

Moi- Il.. il.. me..

Josh- Chut.. calme toi avant d'accord.

Il resserre ses bras autour de moi, j'ai besoin de lui.. ça devient de plus en plus difficile.. j'arrive à me calmer quelques minutes après.

Josh- Ça va ? Tu veux que j'aille te chercher quelques choses ?

Moi- Non.. ça va.

Josh- Qu'est-ce que tu as ?

Moi- Il.. il m'a envoyé un message.

Josh- Warren ?

Moi- Oui.. 
Je lui fais voir.

Josh- Tu dois en parler avec Chris.

Moi- Je.. je sais.. mais j'ai peur.. peur qu'il s'en prenne réellement à Chris et il en ai capable.

Josh- Tu dois en parler avec l'agent Adams, peut-être qu'elle peux faire quelque chose.
C'est juste des menaces...

Moi- Ce n'est pas que des menaces Josh.. il est capable de tout.. même du pire.
Je vois qu'il fronce ses sourcils.

Josh- Tu me dis pas tout.

Moi- Je.. je.. je ne t'ai jamais.. y'a des choses que personne ne sais.. et.. je sais que si.. j'ai peur, peur que si je commence à tout te dire à toi ou à Chris, que vous vouliez régler vos comptes avec lui mais j'ai aussi peur qu'il sais que j'en ai parler..

Josh- Je veux savoir, tout savoir.

Moi- Je.. je peux pas.

Josh- Pourquoi ?

Moi- Parce que.. y a des choses que tu préférais pas savoir Josh, je t'assure.

Josh- Je.. j'ai une question à te poser.
Une seule et je veux que tu me réponds clairement.

Moi- J'essaierai..
Il me regarde dans les yeux.

Josh- Est-ce qu'il.. Mhm.. je veux dire.. il.. c'est dur..
Il a déjà.. essayer de.. coucher avec toi.. par la force ? Il t'a déjà forcé a couché avec lui ?
Je baisse mon visage par honte, je sens mes larmes coulent.

Josh- J'ai besoin d'une réponse Jess.. même si je crois savoir.

Moi- Je.. ou..oui..
Je dis ça dans un murmure.

Je sens Josh se tendre à mes côtés, je vois ses poings se fermer, j'éclate en sanglot, il viens me prendre dans ses bras en me disant qu'il est désolé, qu'il aurais du être là pour moi.
Je sais qu'il s'en veux.. je veux juste pas qu'il me regarde avec honte ou dégoût.. c'est mon frère..
Il me fait relever la tête, il me regarde dans les yeux, ses mains sur chacune de mes joues, son front collé au mien.

Josh- Je veux tout savoir, tout ce qu'il t'a fais subir, je veux savoir, même si sa prend des jours, des mois que tu dois me raconter je veux savoir.
J'ai pas honte de toi, j'ai.. je te trouve forte, incroyable, courageuse Jessica, avoir vécu de tel chose et en parler à personne, garder ça pour toi...
Maintenant, on va se battre pour toi, pour que t'a voix se fasse entendre.
Je ne dis pas que ce sera facile mais je serais là pour toi, je serais toujours là pour toi, je veux aussi que tu en parle a Chris du moins pour les messages.

Sauvez par mon futur amour. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant