Tom Wilson's point on view.
On est arrivé chez les parents de Chris hier.. je sais que je suis allé beaucoup trop loin, je dois m'excuser à tout le monde.. surtout à Chris, Jason et maman.
Je sors de ma douche, j'ai juste mis un jean avec un t-shirt, je commence à descendre, il y'a juste Robert le père de Chris qui est là.Robert- Déjà réveillé ?
Moi- Oui, toi aussi ?
Robert- Oui, je vais allez promener Dodgers tu veux venir faire un tour ?
Moi- Bah.. Mhm.. je.. je peux pas.. je sais pas si maman me laisserais venir.
Robert- T'inquiète pas si elle cris je prendrais les conséquences pour moi.
Moi- D'accord alors.
Il laisse un mot disant qu'on parte faire un tour, il prend une casquette, j'en prend une aussi, c'est vrai qu'il fais déjà chaud.
On commence a marcher doucement et ça me fais du bien, j'ai beaucoup réfléchis quand même.Robert- Chris et t'a mère m'ont juste dis qu'ils devaient te faire comprendre quelques choses.
Moi- Ouais.. je sais pas si tu sais.. mon per.. Antoine, mon père.. il est là fin j'ai pu le rencontrer.
Robert- Temps mieux non ?
Moi- Oui, je suis content de le connaître mais.. quand je suis avec lui, il me parle toujours de maman et je crois qu'il aime pas Chris..
Robert- Pourquoi tu dis ça ?
Moi- Je suis proche de Chris.. et je crois qu'il est jaloux.. je me suis mal comporté avec Chris.. je lui ai mal parlé, je lui parle pas trop..
Robert- Pourtant tu m'as dis que tu aimés beaucoup mon fils.
Moi- Et je l'aime beaucoup, il a fais tellement pour nous.. mais surtout pour moi.. quand maman est partie il était toujours là pour moi, il m'a soutenu, il m'a aidé, il m'a fais sentir.. comme.. comme ci il était mon père..
Il me regarde et sourit.Moi- Je dois m'excuser à Chris mais aussi à Jason.. j'ai été beaucoup trop loin.. c'est mon meilleur ami, c'est comme un frère pour moi..
Robert- Tu sais, tout le monde fais des erreurs mais le plus important c'est de s'en rendre compte.
Moi- Chris m'a dis la même chose.
Robert- C'est pas mon fils pour rien, tu sais il t'apprécie beaucoup, je sais qu'il le dire pas et surtout pas la mais il te considère comme un fils.
Je sourit.Robert- Je vois que ça te fais plaisir.
Moi- Oui.. parce.. que moi aussi je le considère comme un père.. il a plus était la pour moi que mon propre père.. je sais que Chris n'est pas mon père mais entre toi et moi.. un jour.. j'aimerais bien.. qu'il me considère vraiment comme son fils.
On parle et se promène encore une petite heure, Dodgers viens vers nous plus qu'essouffler, on fini par rentré, tout le monde est maintenant réveillé.
Lisa- Vous vous êtes bien promené ?
Robert- Oui et il est beaucoup bavard je dois dire, on a beaucoup parlé.
Scott- Tu viens faire un match de basket Tom ?
Moi- Euh.. non, désolé j'ai quelques trucs à faire mais on pourras en faire un cette après-midi, après qu'on est rentré.
J'embrasse Mila, je viens embrasser le front de ma mère et je dis bonjour à Chris en même temps, je monte et passe devant la chambre où se trouve Jason, je souffle et entre dans la chambre, je le trouve assis sur le lit.
VOUS LISEZ
Sauvez par mon futur amour.
FanfictionTu es Jessica Wilson, tu habites à Los Angeles, tu es une femme de 35 ans qui a eu un fils Tom à l'âge 20 ans, son père est parti sans se retourner tu l'a donc élevé seule avec l'aide de ton frère. Tu es en couple avec un homme mais votre relation n...