Jessica Wilson's point of view.
On viens d'arriver au restaurant et je stresse encore plus, Chris viens m'aider à sortir de la voiture, je triture mes doigts, il viens poser sa main sur les miennes.
Chris- Eh, arrête de stresser d'accord, tout vas bien se passer.
Je souffle.Chris- Je te promets que tout se passera bien.
Il m'embrasse.Moi- D'accord.
On fini par rentrer dans le restaurant et je dois dit dire que tout comme moi Tom est stressé, Chris repère directement la table.
Je soupire doucement, il viens me prendre la main et la serré, quand on arrive devant la table, je vois un homme brun, un petit plus petit que Chris se lever et venir le prendre directement dans ses bras.
Chris fini par se tourner vers nous, il sert un peu plus ma main.??- Enfin, je rencontre celle qui a fais tombé notre cher Chris Evans amoureux.
Chris- Bon, Sebastian, Antony et Julia je vous présente Jess et Tom.
Seb- Je suis content de te rencontré.
Moi- Je suis contente aussi.
Je sais que Chris a du sûrement leurs dirent que je n'aimais pas trop faire la bise aux gens que je connais pas et encore moins aux hommes, je fini par m'assoir en face de Seb, Chris a ma droite et Tom a ma gauche.
Anthony- En tout cas, tu avais pas mentis, elle est très belle.
Je rougis un peu.Moi- Merci..
Chris- Les compliments te servirons à rien, elle est déjà à moi.
Il viens me prend la main.Seb- Tom c'est ça ?
Tom- C'est ça.
Seb- Chris a dis que tu étais un champion au basket.
Tom- Champion je sais pas mais je me débrouille bien.
Chris- Il fais le modeste, je t'ai pas dis mais il a été recruté avec Jason pour jouer chez les Celtics.
Anthony- C'est pas n'importe quoi, il a raison Chris tu es notre champion maintenant.
Julia- Bon, même si le sport est intéressant on vas pas parler de ça toute la soirée.
Seb- Tu as bien raison, Jessica..
Moi- Je.. je préfère Jess.
Chris viens mettre sa main sur ma cuisse.Seb- Jess alors, Chris m'a beaucoup parlé de toi et de ton fils.
Il m'a dis que tu avais un frère.Moi- Oui, Josh, il a un an de plus que moi et je dois dire qu'on est très fusionnel.
Julia- J'ai aussi un frère d'un an de plus que moi, beaucoup mais beaucoup trop protecteur.
Moi- Je crois que c'est tout les frères ça.
Le serveur viens et on prend à boire, le repas se passe tranquillement même si je dois le dire que j'ai plus de facilité à parler avec Julia que Sebastian et Anthony, je sais très bien qu'ils ont remarqué mais ils ont rien dis.
Sebastian s'intéresse beaucoup à Tom ce qui me fait plaisir et à Tom aussi par la même occasion, Chris a sa main sur ma cuisse et ne l'a pas enlevé une seule fois.
Chris est assez détendu tout comme moi, ça fais plaisir de passer une soirée un peu tranquille, je vois Sebastian me regarder, je sais qu'il est le meilleur ami de Chris et qu'il me fera pas de mal mais y a toujours cette boule au ventre.
VOUS LISEZ
Sauvez par mon futur amour.
FanfictionTu es Jessica Wilson, tu habites à Los Angeles, tu es une femme de 35 ans qui a eu un fils Tom à l'âge 20 ans, son père est parti sans se retourner tu l'a donc élevé seule avec l'aide de ton frère. Tu es en couple avec un homme mais votre relation n...