Bad day.

629 47 46
                                    

Jessica Wilson point of view.

Une semaine plus tard..

Une semaine.. une semaine qu'ils sont tous partis.. ça été très difficile et c'est encore mais reste plus qu'une petite semaine.
Avec Chris, c'est toujours aussi parfait bon, c'est vrai qu'il a repris le travail cette semaine mais ça va, avec Josh on a ouvert tout les soirs le restaurant et tout les soirs ils y avaient du monde.

Tom a beaucoup réfléchis.. Antoine est venu et ils ont passés du temps à deux, je pense que ça a fais du bien quand même à Tom, un peu trop de temps à mon goût mais bon.. je sais que c'est impossible pour Tom.
On est chez Chris aujourd'hui, cette après-midi, j'ai rendez-vous au tribunal, j'ai dis à Chris que je pouvais y aller avec mon frère mais il a insisté et il a pris sa journée.

Je suis occupé avec les chiffres du restaurant quand je sens deux mains venir encercler ma taille, je souris doucement, il décale mes cheveux et viens embrasser ma nuque.

Chris- Ça va mon cœur ?

Moi- Oui, t'es déjà revenu ?

Chris- Oui, Dodgers est pas en forme avec la chaleur du coup j'ai écourté le footing.

Moi- T'es pas tout en sueur quel dommage moi qui te trouve plus sexy comme ça.

Je sens ses mains se serré sur ma taille, il embrasse mon cou et ma mâchoire, je grogne, il sais très bien que c'est mon point sensible.

Tom- Maman ! T'es où ?
Chris grogne à mon oreille et se décide de moi.

Moi- Je suis dans la cuisine.
Il arrive.

Tom- Antoine demande si je peux allez faire une partie de basket avec lui ?

Moi- Non.

Tom- Pourquoi ?

Moi- Tu l'a vu toute la semaine.

Tom- Et alors ? On a du temps à rattraper.

Moi- Oui, bah c'est comme ça.

Tom- Fait chier.

Moi- Quoi ? Répète un peu pour voir.

Tom- J'ai dis que tu me faisais chier.

Chris- Tom, parle pas comme ça..

Tom- Je t'ai rien demandé toi non plus ! T'es pas mon père j'en ai déjà un !

Moi- Ça suffit ! Tu te calmes tout de suite, monte dans la chambre et je veux plus t'entendre ! Dépêche toi.

Il souffle et monte dans la chambre, je souffle et me tourne vers Chris, je vois qu'il a été un peu blessé par les paroles de Tom même si il me dira rien.

Moi- Il le pense pas.

Chris- Il a raison après tout.

Moi- Eh..
Je viens prendre son visage entre mes mains.

Moi- Tu as fais beaucoup plus que l'autre et il le sais autant que nous, je savais que ça allais arriver.. qu'il allais lui monter la tête, il à toujours fais ça..

Chris- Comment ça ?

Moi- Quand on était à deux, on avais des amis, j'avais un ami, mon meilleur ami, on était toujours à deux.. mais un matin il m'a plus donné de nouvelle.. j'ai su quelques jours plus tard, j'ai su qu'il avais inventé des trucs.

Chris- Dire que les mots de Tom ne m'ont pas fais mal serais te mentir.. je veux pas qu'il me parle comme ça..

Moi- Et on auras une discussion avec lui, je te promets que ça va s'arrange.

Sauvez par mon futur amour. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant