Jessica Wilson's point of view.
Le lendemain matin quand j'ouvre les yeux, je vois Chris qui est en face de mon ventre avec un sourire de coin, je le regarde et je me sens sourire devant cette scène, après quelques minutes, il lève le regard vers moi.
Quand, il vois que je suis réveillée, il viens directement à mes côtés et m'embrasser.Chris- Tu as bien dormis ?
Moi- Très bien et toi ?
Chris- Très bien aussi ! On descend ?
Moi- Mhm ! Mon câlin.
Il rigole et viens me prendre dans ses bras, je soupire et profite de ses bras, on fini par descendre, il me prépare mon petit déjeuner.
Chris- Bon, après on vas se préparer, on passe chercher des maillots, je veux que tout le monde en ai un et même le bébé ! On vas chercher les deux terreurs et on passe du temps tout les quatre.
Moi- J'aime beaucoup mais je ne veux pas marcher beaucoup.
Chris- D'accord, bon, on vas sous la douche ?
Moi- Oui mais seulement une douche !
Il rigole, on fini par aller se lavé puis on pars au magasin de basket, Chris en prend pour tout le monde et même le bébé, on reprend la route pour aller chez lui.
Chris- On est là !
Dodgers arrive directement.Moi- Coucou toi !
Il grogne sur Chris.Chris- Commence pas Dodg !
Moi- Chris, ça sers à rien de lui crier dessus d'accord ?
Chris s'accroupît devant Dodgers.Chris- Eh mon gros, je sais, je sais mais je ferais pas de mal au bébé d'accord ? Et ni a maman, donc tu arrêtes mon gros.
Dodgers viens lécher Chris au visage.Moi- Je crois qu'il a compris.
Chris viens embrasser mon front et on rejoins tout le monde dans le jardin, à peine arrivé que Tom viens directement nous voir accompagné de Mila.
Mila- Trop manqué à moi vous deux !
Chris- A nous aussi princesse..
Mila- Partir tout les quatre hien.
Moi- Oui, ne t'inquiète pas.
Tom nous dis bonjour.Tom- C'est vraiment nul sans vous deux.
Chris- On est là maintenant, ça été hier ?
Tom- Oui, c'était cool avec oncle Scott on a dégommer parrain au basket encore.
Mila- Tonton Osh nul.
Josh- Je vous entends.
Mila- Oups.
On rigole, on fini par dire bonjour à tout le monde, je vois Chris de moins en moins serein, je viens prendre sa main et caresse de dos de celle-ci, je crois que ça me rassure un peu.
Une petite heure après, je le vois aller dans la voiture et revenir avec le plastique qui contient tout les t-shirts, il prend celui de Tom et viens devant tout le monde.Chris- J'ai.. mmh.. j'ai quelques chose à vous annoncez.. mais.. surtout à toi.
Il regarde Tom.Tom- J'ai fais quelque chose de mal ?
Il panique.Moi- Non, bien sûr que non, tu écoutes ton père.
Chris- Je.. mmh.. bon, comme vous le savez tous.. Tom.. a fais une demande pour que je sois son père, demande que j'ai accepté et dont le rôle me tiens à cœur.
Il souffle.
VOUS LISEZ
Sauvez par mon futur amour.
FanfictionTu es Jessica Wilson, tu habites à Los Angeles, tu es une femme de 35 ans qui a eu un fils Tom à l'âge 20 ans, son père est parti sans se retourner tu l'a donc élevé seule avec l'aide de ton frère. Tu es en couple avec un homme mais votre relation n...