Jessica Wilson's point of view.
Il est là devant moi.. quinze ans.. quinze que j'ai pas de nouvelle.. que j'ai plus de nouvelle.. qu'il n'a pas pris une seule nouvelle de son fils, notre fils.. je vois Josh qui me regarde, il ne l'avais jamais vu, je vois qu'il est excrément tendu.
Moi- Qu'est-ce que tu me veux ?
Antoine- Te parler.. seul à seul.
Josh- C'est hors de question.
Antoine- Je sais que je te dois des excuses..
Josh- Des excuses ! T'es qu'un connard de première ! Laisser une femme élevée seule un enfant parce que tu n'as pas de couille d'assumer.
Antoine- Je t'ai rien demandé, Jess.. s'il te plaît.
Moi- Jessica.
Antoine- S'il te plaît..
Moi- Je.. j'ai besoin de réfléchir ! Laisse moi réfléchir.
Antoine- Je comprend.. tiens ça c'est mon numéro.. j'espère avoir sa t'es nouvelles assez vite.
Il s'en va, je soupire.. il fallait que ça m'arrive maintenant.. pourquoi maintenant, Josh me prend la main.
Je me ferme automatiquement, je lui lâche la main, je vois qu'il souffle, Chris m'envoie un message me disant qu'ils sont rentrés, qu'on pouvais prendre tout notre temps..
Je vais devoir parler à Tom et aussi Chris.. je sais pas trop comment il va réagir et j'ai un peu peur qu'il s'imagine des choses.Moi- On peux rentré ?
Josh- Oui, viens.
On monte en voiture et reprend la route, je reste silencieuse, pourquoi.. pourquoi est-il là.. je sais pas trop et ça m'énerve, on arrive à la maison, je rentre et tombe directement sur Tom, qui a un sourire immense.
Tom- Maman ! On a été joué avec Stephen Curry ! Chris est genial ! Y'avais d'autres joueurs aussi ! C'était la meilleure journée de toute ma vie avec Chris !
Je lui sourit doucement.Moi- Je suis contente si tu as passée une bonne journée.
Tom- C'était trop cool ! Chris est dans la cuisine.
Moi- D'accord, tu vas réviser un petit peu et après je dois te parler.
Tom- Me parler de quoi ?
Moi- Un truc vite fais mais je dois t'en parler.
Tom- D'accord.
Il monte je souffle et je vais rejoindre Chris, en passant par le salon j'embrasse Nina qui est entrain de lire son livre, Liv et Jason sont entrain de faire des papiers pour le lycée.
Je vais dans la cuisine et m'assoit sur le tabouret, Chris se retourne et me sourit.Chris- Je t'ai pas entendu arrivé, ça été avec Josh ?
Il s'avance doucement de mes lèvres et déposent les siennes sur les miennes.Moi- C'était cool et je dois dire que ça m'a fais du bien.
Chris- Nous aussi c'était cool..
Moi- Je sais, j'ai croisé Tom, tu as marqué encore beaucoup de point.
Il t'aimera plus que moi bientôt.
Il rigole.Chris- Jamais, il t'aimerais toujours autant, même si c'est vrai qu'il pourrais m'aimer plus que toi.
Je tape doucement sont épaule.Chris- Tu m'as quand même manqué.
Moi- Ça été pour moi.
Je le regarde et vois qu'il perd son sourire.Je l'attrape par le col de son t-shirt et viens déposer mes lèvres sur les siennes en mordillant légèrement sa lèvre.
VOUS LISEZ
Sauvez par mon futur amour.
FanfictionTu es Jessica Wilson, tu habites à Los Angeles, tu es une femme de 35 ans qui a eu un fils Tom à l'âge 20 ans, son père est parti sans se retourner tu l'a donc élevé seule avec l'aide de ton frère. Tu es en couple avec un homme mais votre relation n...