The hospital.

1K 61 18
                                    

⚠️ J'ai reçu quelques messages, je tiens à vous informez que c'est seulement une histoire et non ma vie, je ne suis pas une victime de violences conjugales, ne vous inquiétez pas. Ce sujet me tiens juste très à cœur c'est tout.⚠️
_________________________

Josh Wilson's point of view.

Je viens d'avoir Jess au téléphone.. fin elle n'a pas beaucoup parler, je l'entendais pleurer.. je dois allez la chercher, je prend Damien et Colin.
Colin prend le volant et roule jusqu'à chez Warren.
Je sens mon sang bouillir.. chose qu'on a pas dis à Jess c'est qu'on en a profité pour mettre des caméras chez lui, on dois aussi les récupérer en même temps.
Quand on arrive devant chez lui Colin n'est même pas encore arrêté que je sors de la voiture, j'ai une boule au ventre.. à la gorge.

Damien- Joshua attend.

J'arrive devant la porte essaie de l'ouvrir mais elle est fermé à clé, je tape donc extrêmement fort, encore et encore jusqu'à temps que je le vois se tenir devant moi, verre de whisky à la main qui sont abîmés on y vois très bien du sang.

Warren- Qu'est-ce que vous faites ici messieurs ? C'est pas une heure à nous dérangez.

Moi- Je veux voir ma sœur et tout de suite.

Warren- Elle est partis dormir désolé.

Moi- Arrête de me prendre pour un con ! Je l'ai au téléphone y'a une dizaine de minutes.

Warren- Pars sinon j'appelle la police Josh.

Moi- Tu peux toujours rêver abrutis.

Je le prend par le col de sa chemise, il fais tomber son verre à terre, je le pousse pour entrer chez lui.

Colin- Josh arrête..

Moi- Tu lui a fais quoi !

Colin- Merde Jess..

En entendant Colin je tourne ma tête et la vois étendue au sol, sur le ventre, du sang qui commence à sécher sur son corps, mes mains se desserre de Warren, Damien l'attrape et le bloque pour pas qu'il s'en aille.
Ma vision se brouille, je vois Colin a ses côtés, il lui parle mais elle ne lui répond pas.. et si.. si elle était morte..
Je vais vers elle, mettant mes mains sur son corps pour essayer de sentir son pouls.

Colin- On dois l'amener à l'hôpital Josh.

Moi- Je.. je.. j'arrive pas à sentir son pouls..

Colin- Et regarde moi ! Josh ! Elle est pas morte d'accord, regarde on vois sa poitrine légèrement bouger mais on dois se dépêcher.

Moi- Va la mettre dans la voiture j'ai un truc à récupéré.

Colin la porte et va la mettre dans la voiture, Damien tiens toujours Warren, je passe prendre les caméras qu'on avais cacher et j'en suis bien content que nous l'avons fais, j'arrive devant Warren. 

Moi- Regarde ça, des caméras, essaie de la contacter, essaie de lui faire vivre un enfer et tout le jolie petit monde sera ce que tu fais.. que tu as fais subir à ma sœur.
Il me regarde avec un air narquois.

Warren- Elle reviendras et fini toujours par revenir et tu le sais.

Colin- Josh ! On dois y aller.

Je lui jette un dernier regard noir et commence à partir avec Damien.

Warren- Elle vas me le payer, surveille bien ses arrières si j'étais toi.

Damien fini par me pousser dehors, je vais dans la voiture a l'arrière avec elle, Colin prend le volant, Damien appel l'hôpital pour prévenir de notre venu, j'ai sa tête sur mes cuisses, je sens des larmes coulés.. j'aurais du la protéger.. je m'en voudrais toute ma vie.. si elle venais à partir.. je m'en veux j'aurais du réagir avant.. on aurais du réagir avant.. pourquoi il l'a mis dans cette état.. on arrive assez rapidement a l'hôpital, je la sors et la mets sur le brancard je vois les regards des médecins.

Sauvez par mon futur amour. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant