Jessica Wilson' point of view.
Je suis contente de l'avoir dit à Chris pour Warren même si d'un côté j'ai peur, peur de ce que Chris pourrais bien lui faire mais il m'a promis qu'il n'irais pas le voir en prison et je dois dire que cela me rassure quand même beaucoup.
Ce matin, on a rendez-vous au gynécologue, c'est une première pour Chris, je sais qu'il stress un peu, je suis réveillée depuis un petit moment, Mila est avec moi et je l'ai fait déjeuner, on a été se préparer avant de descendre.
Mila- Faire quoi aujourd'hui raine ?
Moi- Ce matin parrain et marraine ont un rendez-vous très important, cette après-midi on fera ce que tu veux.
Mila- Veux me promener avec vous, Charlie, Gaby et tonton Osh.
Moi- On ira se promener avec tout le monde alors, on vas réveiller ton parrain, sinon on vas être en retard.
Je prend le plateau que j'ai préparé et monte avec Mila, elle pousse la porte et monte sur le lit comme elle peux, elle finit par monter sur son parrain.
Mila- Parrain ! Allez debout.
Chris- Mhm.
Mila- Parrain dois aller voir bébé !
Et raine a fais petit déjeuner à toi !Chris- Tu aurais du me le dire avant ça.
Il fini par ouvrir les yeux, il me sourit faiblement et viens m'embrasser tout en passant sa main sur mon ventre, il fais traîner ses lèvres sur mon cou et mets sa tête dans ma nuque, je sais qu'il est stressé, je le connais et il fais toujours ça quand il stress.
Moi- Tu as bien dormis ?
Chris- Mila a eu tes bras toute la nuit.
Moi- Toujours aussi jaloux mon amour.
Chris- Toujours.
Moi- Quand le bébé vas naître il prendra tout le temps ta place..
Il sors de ma nuque.Chris- Quoi ? Alors, non, toi et moi mon bébé on vas avoir une discussion.
Mila- Toujours aimé moi même si vous avoir un bébé ?
Chris la prend dans ses bras.Chris- Bien sûr qu'on t'aimeras toujours princesse.
Mila- Toi aussi raine ?
Moi- Bien sûr princesse, on vas être beaucoup occupé mais on t'aimera toujours aussi fort.
Mila- Moi aussi toujours aimé fort vous mais moi copine a bébé ?
Chris- Oui tu pourras être sa copine, tu seras sa cousine comme avec..
Mila- Tom ! Tom cousin à moi ?
Chris- Bien sûr !
Mila- Trop cool ! Déjeuner parrain ! Déjà déjeuner en bas avec raine.
Chris- Et elle a pris quoi marraine à déjeuner ?
Mila- Jus orange et gâteau.
Chris- Et son thé ?
Mile- Euh, je sais plus moi.
Moi- Oui, j'ai bu un thé, maintenant déjeune avant que notre princesses ne mange tout.
Il se tourne et rigole, Mila est entrain de manger ses fruits, il fini tout de même par déjeuner, je viens me calé sur son épaule mais le laisse tranquille, il viens mettre doucement sa main sur mon ventre, je l'entend soupirer doucement, je sais qu'il a peur mais je préfère en parler quand nous serons que nous deux.
VOUS LISEZ
Sauvez par mon futur amour.
FanfictionTu es Jessica Wilson, tu habites à Los Angeles, tu es une femme de 35 ans qui a eu un fils Tom à l'âge 20 ans, son père est parti sans se retourner tu l'a donc élevé seule avec l'aide de ton frère. Tu es en couple avec un homme mais votre relation n...