Tom Wilson's point of view.
Le lendemain quand je me réveil, je reste dans la chambre que j'occupe, mes yeux vers le plafond en pensant à hier soir..
Le restaurant était sympa, Seb, Anthony et Julia mais c'est pas ça qui me préoccupe.. hier je me suis endormi dans la voiture.. c'est Chris qui m'a réveillé et aidé à monté.
Je l'ai appelé papa.. sans m'en rendre compte mais en même temps ça fais des jours et des jours que j'ai envie de l'appeler comme ça..Je sais pas quoi faire.. j'ai peur, peur qu'il l'ai mal pris ou quoi que ce soit, peur que son comportement change en vers moi.. j'ai peur de tellement de chose..
J'envoie un message à oncle Scott.. je sais qui ça lui fais plaisir que je l'appelle comme ça et j'aime bien, pour lui demander de venir dans la chambre.Scott- Y a un problème ? Le message avais l'air d'être important.
Moi- C'est important.
Il ferme la porte.Scott- C'est par rapport à Chris ?
Moi- Oui..
Scott- Tu veux plus qu'il sois..
Moi- Si ! Bien sûr que si, c'est pas ça.
Scott- Alors, c'est quoi le problème ?
Moi- Comme tu sais hier on a été au restaurant.
Scott- Ça c'est bien passé ?
Moi- Oui, ils sont très cool, tu sais quand on est rentré.. je dormais dans la voiture et c'est Chris qui m'a aidé à monté dans la chambre.
Scott- D'accord.
Moi- Et.. quand.. quand il est parti.. je.. Mhm.. je l'ai appelé papa..
Dis-je dans un murmure.Scott- Quoi ?
Moi- Je l'ai appelé papa.
Scott- C'est génial !
J'abaisse la tête.Scott- Eh c'est quoi le problème Tom ?
Moi- Si il veux pas.. si son comportement change en vers moi par rapport à ça.. si..
Il se lève et viens à mes côtés.Scott- Eh, tu crois qu'il t'a entendu ?
Moi- Je suis pas sûr mais.. je pense que oui.
Scott- Je connais mon frère d'accord, si il t'a entendu il viendra m'en parler, je te dirais ce qu'il m'a dis.
Moi, je suis sûr qu'il est hyper content.. tu.. tu le pensais quand tu lui a dis ?Moi- Bien sûr que je le pense.. ça fais des jours et des jours que j'en ai envie de l'appelé comme ça.
Scott- Écoute, change pas ton comportement d'accord, reste comme d'habitude, ne l'esquive pas, je te connais il se posera des questions.
Je suis sûr que tout vas bien, dès qu'il m'en parle, je viens te dire.Moi- D'accord..
Scott- Aller, tu viens prendre ton petit déjeuner ?
Moi- Je vais prendre ma douche avant.
Chris Evan's point of view.
Je suis dans le lit, je viens de me réveillé et j'ai toujours Jess dans les bras, je passe ma main dans ses cheveux.
J'ai beaucoup réfléchis cette nuit et je dois en parler avec Scott.. j'ai besoin de parler avec mon frère.Je suis sortie par ma rêverie par la porte qui s'ouvre doucement, je vois la petite tête blonde de Mila passer, quand elle me voir réveillé elle sourit, elle viens vers moi, je l'aide à monter dans le lit sans réveillé Jess.
VOUS LISEZ
Sauvez par mon futur amour.
FanfictionTu es Jessica Wilson, tu habites à Los Angeles, tu es une femme de 35 ans qui a eu un fils Tom à l'âge 20 ans, son père est parti sans se retourner tu l'a donc élevé seule avec l'aide de ton frère. Tu es en couple avec un homme mais votre relation n...