Jealousy.

893 46 16
                                    

Jessica Wilson's point of view.

J'ai passé une nuit parfaite, pour une fois j'ai pas fais de cauchemar et j'en suis plus que contente, Chris est dans mes bras, il a sa tête sur ma poitrine.
Hier.. on a enfin passer le cap.. il a était compréhensif, je sais qu'il a du se poser des questions sur certaines de mes réactions, il m'a fais sentir en confiance, il m'a fais me sentir bien, il m'a fais me sentir aimé et désiré.
Je regarde mon téléphone, déjà 10 heure, ça fais un moment que j'avais pas dormis comme ça, aussi bien dans les bras d'un homme.
Je sens Chris bouger un peu, il a dormis toute la nuit sur ma poitrine, le savoir la, juste dans mes bras m'a fais le plus grand bien.
Il bouge un peu, je sens sa main venir chercher la mien, je passe une main de ses cheveux, je vois qu'il se redresse, il viens déposer légèrement ses lèvres sur les miennes et se mets bien à sa place, je viens directement mettre ma tête sur sa poitrine.

Chris- Tu as bien dormis ?

Moi- Oui, comme un bébé, ça fais un moment que j'avais pas fait une aussi bonne nuit comme ça.

Chris- C'est un bon début.
On devrait.. Arg.. qui m'appelle..

Je le regarde et vois qu'il décroche son téléphone, à peine deux secondes plus tard il rigole et je le vois mettre le haut parleur.

Appel.

Chris- C'est bon.

Mila- Moi pas contente.
Ou vous deux ? Hier soir pas là et ce matin pas là.
On se regarde et rigole.

Mila- Pas contente moi faire la tête à parrain et raine.

Shanna- Bon, bah elle est partie, elle voulais juste vous engueuler je crois.

Chris- Je vois ça, on se rattrapera en rentrant, on avais juste besoin de passer du temps à deux.

Moi- Ça été Tom hier ?

Shanna- Oui, t'es parents sont repartis chez eux, ton père va sûrement t'envoyer un message.

Moi- Ça marche.

Shanna- Tom demande si sa marraine est arrivé.

Moi- Non, je pense qu'elle ne va pas tarder.

Shanna- Attend je te le passe.

Tom- Ça va ?

Moi- Oui et toi ça été ?

Tom- Oui, Rob m'a fais voir sa collection de voiture, elles sont incroyable !

Chris- Il t'a fais voir la rouge ?

Tom- C'est la plus belle de toute !

Chris- Quand on reviendra je t'amènerais faire un tour.

Tom- Cool ! Marraine viens à la maison ?

Moi- Normalement oui.

Tom- Parrain peux me déposer ? Pour que je le vois tout de suite ?

Moi- Oui bien sûr.

Tom- Je demande à la crapule si elle veux venir ?

Chris- Essaie mais elle boude parce qu'ont est pas rentré.

Tom- Mila, tu veux venir voir parrain et marraine avec moi ?

Mila- Non ! Fait la tête à parrain et raine.

Moi- Je crois que c'est génétique chez les Evans de bouder pour rien.

Chris- Ah bon ?

Sauvez par mon futur amour. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant