Chris Evans' point of view.
Le lendemain, on a fini les quelques bricoles chez Jess, puis maintenant on est chez moi, je vois Jess me regarder trier quelques affaires quand même, elle est d'une humeur massacrante depuis ce matin, elle râle pour rien, on sais un peu pris la tête et elle veux pas me parler.
Mila est partie dans ses bras, j'ai l'impression que c'est la seule qui arrive à la calmé, Josh viens à mes côtés en la regardant au loin.
Josh- Elle a quoi ?
Moi- Je.. je sais pas, elle sais réveillé d'une humeur massacrante..
Jess- Mhm ! Tom ! Je t'ai dis 100 fois de faire moins de bruit merde !
Depuis, ce matin elle n'arrête pas s'en prendre à tout le monde pour un oui ou pour un non, je vois Tom me regarder et souffler, il fini par prendre ses écouteurs et regarder son téléphone, elle dépose Mila dans le fauteuil et je la vois se rendre dans la cuisine.
Moi- Tu gardes un œil sur Mila deux secondes ?
Josh- Bonne chance !
Je soupire, je sais qu'il a raison, quand j'arrive dans la cuisine je la trouve entrain de râler car elle ne trouve pas de thé dans l'armoire.
Moi- Le thé est dans le tiroir à gauche mon cœur.
Elle se tourne vers moi, elle ouvre le tiroir et commence à préparer son thé, je souffle et viens à ses côtés.
Moi- Je peux savoir pourquoi tu es d'une humeur massacrante depuis ce matin ?
Jess- Je suis pas d'une humeur massacrante.
Moi- Tu n'arrêtes pas de râler, on se prend la tête, tu dispute Tom alors qu'il n'a rien fais..
Jess- Ah ça va ! C'est bon, ça peut arriver aussi.
Moi- Oui mais pourquoi ?
Jess- Pour rien.
Je soupire.Jess- Quoi ?
Moi- Eh, tu te calmes d'accord ? Dis-moi ce que tu as.
Jess- Je n'ai rien.
Moi- Bien sûr ! Tu viendra me parler quand tu auras décidé ! Tu fais chier merde !
Je commence à partir.Jess- C'est.. c'est.. j'ai.. j'ai juste peur.
Je me tourne vers elle.Moi- Peur ? De quoi ?
Elle viens directement posé sa main sur son ventre et abaisse son visage, je me détend et viens vers elle, je viens posé ma main sur la sienne et mon autre main je l'oblige à me regarder, elle a les larmes aux yeux.
Moi- Eh, tu sais que tu peux tout me dire..
Jess- Je sais.. mais.. j'ai peur.. de ta réaction.
Moi- Je te promets que je ne prendrais rien de mal plais tu dois me parler.
Jess- Je.. quand.. j'étais enceinte de Tom.. à 1 mois et trois semaines.. c'est là qu'il a décidé de partir..
J'arrive vite à comprendre où elle veux en venir mais jamais, au grand jamais je l'abandonnerais, ni elle, ni Tom, ni notre bébé.
Jess- Même.. même si on en a parler.. même.. si je te fais confiance pour ça.. j'ai peur.. peur.. que tu partes du.. jour au lendemain.. en nous abandonnants.. Tom.. le bébé et moi..
Je viens essuyer les quelques larmes qui coulent sur ses joues, je prend son visage entre mes mains, je comprend, je sais qu'elle allais encore avoir des doutes et qu'elle vas encore en avoir mais je suis là pour la rassurer, je suis là pour elle quoi qu'il arrive.
VOUS LISEZ
Sauvez par mon futur amour.
FanfictionTu es Jessica Wilson, tu habites à Los Angeles, tu es une femme de 35 ans qui a eu un fils Tom à l'âge 20 ans, son père est parti sans se retourner tu l'a donc élevé seule avec l'aide de ton frère. Tu es en couple avec un homme mais votre relation n...