Jessica Wilson's point of view.
Mes journées se ressemble, chaque soir jours est un calvaire, il me fais bien comprendre que j'aurais jamais du porter plainte contre lui et l'envoyer en prison.
Jim, lendemain que je suis arrivé à vraiment pris conscience des choses et c'est « un peu » mon soutien ici.Je n'ai pas de nouvelle de la vie extérieur, je ne serais vous dire si ça fais une semaine, deux semaines, un mois, plusieurs mois que je suis ici.
Jim, entre dans la chambre, je suis allongée dans le lit et daigne me redresser.Jim- Comment tu te sens aujourd'hui ?
Je ne lui répond pas ?Jim- Jess, ça va ?
Je ne lui répond pas, il viens s'assoir sur le lit, il me redresses, je gémis de douleur, une larme s'échappe.
Jim- Je vais faire venir un médecin !
Il sors de la chambre et je l'entend crier avec Warren.Warren- C'est moi qui décide !
Jim- Elle meurt à petit feu !
Ils entrent tout les deux dans la chambre.Warren- Qu'est-ce qu'il t'arrive encore !?
Moi- R..rien.
Warren- Pourquoi il viens me déranger alors !?
Jim- Lève toi, Jess.
Il sais très bien que je peux pas.Moi- J'ai.. j'en ai pas envie.
Warren se lève.Warren- Lève toi tout de suite !
J'essaie mais mon corps ne suis plus, j'arrive à mettre mes deux pieds à terre, j'essaie de me lever mais rien.
Warren- Je vais faire venir mes parents, tu ouvres ta bouche, je te tue.
Il sors en claquant la porte.Jim- Sa mère est la meilleure mais elle ne sais pas pour le violence et comme quoi il a fais de la prison, ça fais un an qu'ils étaient partie au Japon.
Moi- Je.. ça.. ça.. fais combien de temps Jim..
Jim- Tu sais très bien que je peux rien te dire.
Moi- Fais moi sortir d'ici..
S'il te plaît, je t'en supplie.Jim- Tu..
Warren- Jim ! Bouge ton cul !
Il souffle, il me rallonge avec difficulté, il m'a apporté un plateau mais je n'avale rien.. ça fais des jours et des jours que je ne me sens pas bien.. la seule chose que je veux c'est de sortir d'ici et retrouver ma famille, mon fils, Chris.. ils me manquent tellement.. j'ai tellement peur.. peur pour eux, je sais même pas si il s'en ai pris à eux.. je veux juste les retrouvent.
Après un certains temps, je vois ce qui je pense être ses parents rentres dans la chambre, son père me regarde directement, sa mère viens directement à mes côtés.
??- Bonjour, je suis Charlène, la mère de Warren, il m'a expliqué pour votre ex-petit ami.
Je regarde Warren.Warren- Mon ange, je sais que tu voulais pas en parler mais c'est mes parents.
Il est doux, gentil avec moi.Charlène- Tu veux bien nous laissez Warren ? Je vais l'examiner et je pense que seule à seule c'est mieux.
Warren s'approche de moi.Warren- Tu l'ouvres, je jure que je te tue.
Je me fige, il s'en vas.Charlène- Jessica c'est ça ?
Je fais oui de la tête.Charlène- Tu veux bien t'asseoir ?
J'essaie mais je gémis de douleur.
VOUS LISEZ
Sauvez par mon futur amour.
FanfictionTu es Jessica Wilson, tu habites à Los Angeles, tu es une femme de 35 ans qui a eu un fils Tom à l'âge 20 ans, son père est parti sans se retourner tu l'a donc élevé seule avec l'aide de ton frère. Tu es en couple avec un homme mais votre relation n...